C'est beau la vie de chateau

et dire qu'il y en a partout et toujours avec pleins de cases de vides encore...
hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa mr booktin pendant pas mal de temps j'ai pensé que tu n'acheté que des figurines sur le brocante
J'aime bien le coin manga. Je trouve que ça rend bien. Tu en as combien (de mangas bien sûr) pour que je puisse me faire une idée. Tu les trouves aussi sur les broc' les PLV (je suis un peu jaloux quand je vois ton PLV Yotsuba)

Ca fait combien de bds tout ça Krs ...?

C'est beau la vie de chateauet dire qu'il y en a partout et toujours avec pleins de cases de vides encore... c'est toujours aussi superbe Booktin
![]()

Catimini ? Tee Shirt mouillé ? Nan pas en tong qd même
T'as pas vu en ... sa collec en "live" c'est encore mieux surtout avec toutes ses belles figurines maintenant![]()

Bon, encore 2 couches de lasure et il ne restera plus qu'à la remplir![]()

Bon, encore 2 couches de lasure et il ne restera plus qu'à la remplir

![]()
Un dressing pour BDs ... le pied ça !!
Dis-moi tu as tout fait toi-même ou tu l'as fait faire ?

J'ai fait les plans généraux et j'ai ensuite fait faire à mon artisan personnel, à savoir mon frèreDis-moi tu as tout fait toi-même ou tu l'as fait faire ?
Il y a quand même des fenêtres sur un côté (j'ai ajouté une photo avec les fenêtres)...Tu n'as pas peur que ça manque un peu d'air dans ta pièce ?
A deux fois moins cher que chez un fabricant de bibliothèque sur mesure chez qui j'avais été jeté un coup d'oeilMême question et surtout cela te reviens à combien![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités