Dites-moi, les Expedit, ce sont des biblios de chez Ikéa? en fait cela ressemble fort à ce que voudrait ma moitié pour ranger nos BD, mais je me pose des questions sur ce produit.
Est-il possible de les placer les unes sur les autres (pour occuper tout l'espace jusqu'au plafond), et est-ce qu'il existe plusieur format?
Merci !!
Oui 2 expedit cote à cote, je les trouve très pratiques pour les différents formats et elles permettent d'ajouter quelques petits objets pour décorer...
je dit toujours la meme chose
mais la billy c'est top en plus avec le surmeuble elle mesure 237 c'est haut avec des plafonds à 250
Pal mal de coloris, avec ou sans porte .
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categ ... 364/11683/
seul Bemol sans renforts !!!!!!
mais comme dirait Morti "plie mais ne rompt pas"
Allez !! Pour le fun... ça fait longtemps que je n'avais pas posté ma bibliothèque... il y a eu pas mal de changements alors voilà :
[url]http://samuel.pister.free.fr/Maison/Bibliothequemin.jpg[/url]
Bibliothèque dans l'appart actuel (cliquer sur la vignette pour agrandir)
Normalllement dans la nouvelle maison un bureau de 16m2 qui devrait pouvoir me permettre d'aménager encore mieux...
Quand aux Billy...
Ikéa a supprimé plein de coloris cette année..
bordeaux, vert et gris métal, pour sortir une rouge vif super moche..
vu que j'avais investi dans les bordeaux... ca va etre chouette pour completer
*tiens c'est marrant... moi Aussi j'ai les 7 classeurs sur l'univers psycho corporel.... franchement...est ce que tu les a lu un jour??? :siffle:
J'ai mis une Expedit 8 cases sur une Expedit 16 cases, il n'y a aucun souci, et ça me fait une petite place pour ranger les BD hors format
Ca radote sévère sur ce topic :siffle:
en même temps.... quand tu prends le train en marche tu vas pas te coltiner les 90 pages du topic :siffle: :siffle:
donc oui... on radote surement: Ikéa a a supprimé les 60 cm et les Billy Bordeaux
Je te passe commande? :siffle:
M'en fous j'ai que du fait main
Je te passe commande? :siffle:
wamuu a écrit :
ondine a écrit :
En même temps.... quand tu prends le train en marche tu vas pas te coltiner les 90 pages du topic :siffle: :siffle:
donc oui... on radote surement: Ikéa a a supprimé les 60 cm et les Billy Bordeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités