super colec revedefer
reste plus à trouver la piece qui ce transforme en bibliotheque, c'est le pied moi je te le dit [:graal noir]

Tiens une question en passant.
Personnellement, je trouve ça assez moche, une étagère pleine de BDs.
Est-ce qu'il y a des gens qui ont des bibliothèques avec portes ou tiroirs pour cacher le tout?
En plus, ça me permettrait d'éviter de voir des traces de petites mains avides sur mes albums.

Ben je connais aussi des collectionneurs de BDs qui mettaient leur nom sur chaque album !

La frustration de ne pas avoir de dédicace dessus peut-êtreBen je connais aussi des collectionneurs de BDs qui mettaient leur nom sur chaque album !

pour repondre à Benji
moi j'ai des billy et maintenant IK... vend les portes pour les billy et les rajouts
c'est mes futurs achats.
Les portes vitrées et avec un films anti UV que tu rajoute ensuite !!!!

Tiens une question en passant.
Personnellement, je trouve ça assez moche, une étagère pleine de BDs.
Est-ce qu'il y a des gens qui ont des bibliothèques avec portes ou tiroirs pour cacher le tout?

les films anti uv tu les trouves à leroy merlin casto pour les films transparents ou même chez norauto, mais y a pas trop de choix des couleurs surtout du noir pour les voitures.

ouais trop bien d'aller au rayon tuning de Norauto !
et puis j'en profiterais pour acheter l'autocollant Dupuis's Touch pour coller en diagonale sur ma biblio dans laquelle je vais rajouter des caissons de basse.

les films anti uv tu les trouves à leroy merlin casto pour les films transparents ou même chez norauto, mais y a pas trop de choix des couleurs surtout du noir pour les voitures.

N'oublie pas le néon bleu !
(il faudrait penser à faire un livre "les meilleures répliques de Marf" )

ça m'apprendra à aider![]()

Ce sont des Expedit ? Pas mal du tout, belle collection !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités