Et les Leo Loden en bas...

En regardant les photos des autres collectionneurs, je suis assez étonnée de voir que certains rangent les BD par editeurs, moi je les range par série (ordre alphabétique), c'est ce que j'ai trouvé de plus simple !

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de Manara aussi je me trompe ?
Ladaline dans les petits personnages, il y a la nana de la bataille des planetes (?) et a cote, c'est qui?

Oui oui j'ai tous les Mamara
messieurs, ca vous étonne peut etre, mais je suis une fille qui apprecie Manara
En attendant qu'une dessinatrice nous fasse une série érotiques pour filles, on se contente de ce qui existe![]()

Je crois que si la majorité (dont je fais partie) rangent leurs BD par éditeur, c'est simplement pour une question de commodité et d'uniformité pour pô avoir 2 petites BD, avec 6 grandes, 1 petite, 15 grandes, 42 petites etc etc... qui font des "montagnes russes"...
Peut être qu'en cherchant bien... personnellement j'en connais pas, mais si quelqu'un peut nous en trouver une bien, je suis intéressé

désolé Croaa 
Bibliothèques de Croaa:
Voilà désolé mais wanadoo ne me permets pas de faire plus netdésolé Croaa
il a la statue de Blueb

.
Pour les bouteiles les vignettes doivent être signés par des auteursLa statuette
Bon je vais me faire inviter chez Croaa et je pense à toi

Jolie collection !![]()
Tu fais comment pour sortir tes albums avec toutes les babioles qui traînent devant ?

Jolie collection !![]()
Tu fais comment pour sortir tes albums avec toutes les babioles qui traînent devant ?

Jolie collection !![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités