Karzak a écrit:
Bon, alors dans le genre petit tirage, là je ne sais pas combien il y a eu d'exemplaires mais vraiment pas beaucoup (d'où l'absence même de fiche dans la BEL).
J'ai rencontré le (tout jeune) auteur un peu par hasard et franchement, je dois dire que ça vaut franchement le détour. Pour une première BD je trouve que le travail est extrêmement abouti, le récit est très noir mais très prenant. Il y a vraiment un souci du détail dans le dessin qui est très intéressant (et assez prometteur). Si jamais vous avez l'occasion, je vous conseille de découvrir (je sais pas trop si c'est possible de se le procurer autrement qu'en passant directement par l'auteur).
Côté édition, je crois comprendre en regardant leur instagram que c'est la première bd qu'ils éditaient ...
https://www.instagram.com/p/BrXcu-WA_f8/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Karzak a écrit:
Bon, alors dans le genre petit tirage, là je ne sais pas combien il y a eu d'exemplaires mais vraiment pas beaucoup (d'où l'absence même de fiche dans la BEL).
J'ai rencontré le (tout jeune) auteur un peu par hasard et franchement, je dois dire que ça vaut franchement le détour. Pour une première BD je trouve que le travail est extrêmement abouti, le récit est très noir mais très prenant. Il y a vraiment un souci du détail dans le dessin qui est très intéressant (et assez prometteur). Si jamais vous avez l'occasion, je vous conseille de découvrir (je sais pas trop si c'est possible de se le procurer autrement qu'en passant directement par l'auteur).
Côté édition, je crois comprendre en regardant leur instagram que c'est la première bd qu'ils éditaient ...
https://www.instagram.com/p/BrXcu-WA_f8/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
2fois2cinq a écrit:
on pourrait voir une page intérieur ?
Karzak a écrit:Ai créé une fiche album dans la BEL pour ce one-shot que j'évoquais.
Après vérification, il est indiqué directement dessus "imprimé à 150 exemplaires", donc est est bien sur un tirage assez limité !
chris24 a écrit:Les strips sont franchement très bons !
elodan a écrit:oui franchement, pas mal!
chris24 a écrit:Oui c'était à ton attention.
L'humour est fin et les strips des 3 pages visibles sur BDGest m'ont tous fait sourire, donc mission bien remplie !
On ne voit pas l'image. Il faut soit la mettre sur le site (choisir "répondre" plutôt que "Réponse rapide" et joindre un doc (attention la taille ne doit pas être trop grande). Soit l'héberger chez un hébergeur externe, casimages ou autre et poster le lien ici, en miniature ou l'image à taille réelle.
chris24 a écrit:Oui c'est bon là !
BDGest a écrit:poster les albums qui ont une visibilité plus faible et une diffusion plus restreinte que les blockbusters, mais à ne pas manquer. On passe souvent à coté de petits bijoux par manque d'information et ce genre de sujet est vite noyé dans le forum.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité