fenip a écrit:https://www.editions-blackandwhite.com/produit/garonne-guitare-bruges-flots-version-dessin-original/
Blackfrag a écrit:Je me pose la question à savoir l’intérêt d'avoir une BD en N&B prévu initialement en couleur et la seconde à savoir si pour prendre l'exemple d'un "garonne et guitare" si pour le même prix (donc 135€) il se vendrait dans un rayon lambda de librairie à ce prix là ou si c'est juste le fait que ces éditions soient très limités qui en font l'attrait ?
Es-ce que la la plus-value artistique est à la hauteur de la qualité de fabrication en fait
Blackfrag a écrit:"Çà ne veux rien dire du tout", n'empêche que deux mots après tu dis toi même que c'est spécial ...
ça ne réponds pas à ma question mais c'est pas grave .
Blackfrag a écrit:Je me pose la question à savoir l’intérêt d'avoir une BD en N&B prévu initialement en couleur
Blackfrag a écrit:Y'a des mecs passionnés, tu leur demande comment est la qualité d'un N&B à comparer avec la version standard et ils te vont te baratiner pendant 2 heures sur la qualité du off set, le contraste et la profondeur des noirs, l'éventail de la palette de gris, le satiné ou la brillance du papier .........et y'a ceux qui te dise "c'est bien fait "
On va évitez de parler des bonus alors parce qu'avec la couleur ça risque d'être compliqué vu que je ne dois pas être comme tout le monde pour te comprendre. C'est pas grave hein, excuse moi de ma curiosité en fait
Les 3 éditions ont de plus strictement le même contenu (donc pas de bonus).
Blackfrag a écrit:Je me pose la question à savoir l’intérêt d'avoir une BD en N&B prévu initialement en couleur et la seconde à savoir si pour prendre l'exemple d'un "garonne et guitare" si pour le même prix (donc 135€) il se vendrait dans un rayon lambda de librairie à ce prix là ou si c'est juste le fait que ces éditions soient très limités qui en font l'attrait ?
Es-ce que la la plus-value artistique est à la hauteur de la qualité de fabrication en fait
Yoda33 a écrit:Blackfrag a écrit:Je me pose la question à savoir l’intérêt d'avoir une BD en N&B prévu initialement en couleur et la seconde à savoir si pour prendre l'exemple d'un "garonne et guitare" si pour le même prix (donc 135€) il se vendrait dans un rayon lambda de librairie à ce prix là ou si c'est juste le fait que ces éditions soient très limités qui en font l'attrait ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités