"]En tout cas, il tient vraiment à son matos pour le copyrighter de la sorte... et merci la qualité des scans, c'est alléchant
Tu trouves pas ça normal toi?
La au moins, on est sûr de ne pas trouver de fausses planches originales sur ebay...
"]En tout cas, il tient vraiment à son matos pour le copyrighter de la sorte... et merci la qualité des scans, c'est alléchant
moi je veux peter pan!!!!!!!!!!!
C'est vachement objectif ça :siffle:
moi je veux peter pan!!!!!!!!!!!
J'ai largement preferer Peter Pan a la Quete c'est une de mes serie preferee .Elle est genial l'histoire est reprise avec merveille.
J'ai largement preferer Peter Pan a la Quete c'est une de mes serie preferee .Elle est genial l'histoire est reprise avec merveille.
Moi, j'attends la fin de Peter Pan
Moi, j'attends la fin de Peter Pan
Et ben, j'en connais un qui sera mort de honte d'avoir autant attendu pour la lire :siffle: :siffle: :siffle:
Paraît que dans le 6, peter pan rencontre le sniper ça te motive pas, ça????
Le 4 de kookaburra non plus d'ailleurs
Le 4 de kookaburra non plus d'ailleurs
Vivment le T6 de Peter Pan !! Par contre pour la Quête, j'accroche pas trop à cette "suite" se déroulant avant... je sais pas, je trouve ça bcp plus magique de garder toute cette part d'inconnu quant à l'histoire des persos, ça fait bcp plus bosser notre imagination. C'est un peu comme Matrix, je trouve que le 1er se suffit à lui même et que les suites ont trop démystifié le truc...
Menfin ce ne sont que des avis personnels
Pas faux!
J'adhère complètement à ta vision de la chose! Personnellement, sur ma liste des BD à acheter, la "suite" -comme tu l'appelles- n'y est pas.
Même chose pour Matrix. J'ai le 1er, mais j'achèterais sans doute pas les deux autres. :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités