Ooupps voici le descriptif du TL:
Couverture inédite avec une vignette collée sur la couverture, papier type Wibalin (de couleur verte); embossage du titre. Ajout d'un cahier supplémentaire de seize page de croquis couleurs.
Réalisation d'une planche à découper, représentant un petit théâtre, et d'un ex-libris couleurs.
Tirage : 200 exempalires N/SAllez voir sur
http://www.folleimage.com/Le TL à l'air tres sympa
(Désolé pour les photos je ne sai spas si l'on peut et comment en insérer dans un message).
Je viens de lire le tome 1 de PEST et je ne peux que le conseiller c'est bien construit, onirique, et ça m'a rappelé mes sensations de lectures connues avec "Julien Corentin Acquefacques" ou "Horlogiom", dur de faire un meilleur compliment pour un tome 1 ,et il y a matière à un premier beau dyptique et j'espère d'autre choses après.
J'ai lu PEST avec le TL de Folle image et c'est un très bel objet , le papier velain vert à la place de l'habituelle maquette noire Delcourt , l'ex-libris , la maquette du théatre que l'on peut monter grace à un mode d'emploi fournit , et surtout le cahier graphique de 16 pages permettent de prolonger la lecture et surtout de rentrer encore plus dans l'univers des auteurs.
J'ai été surtout impressionné par le nombre de maquette réelles reproduites en photos dans ce carnet et qui laissent imaginer le travail en amont pour pour cet univers.
Je pense que PEST sera sans problème dans mon top 10 de cette année