Forcément, ça change tout et c'est une bonne nouvelle !
Mais je reconnais que Amaury peut penser finir pour que l'album soirte en sep/oct et que pourtant la sortie soit encore décaler par Delcourt mais je ne vois pas l'objectif pour eux !!
Peut-être pour des raisons de marketing ?!
De toute façon, plus que quelques mois avant d'être fixé
Sur le site Delcourt, dans la partie "question", ils disent début 2007 !!!
On ne sait plus croire !!!
Sur le site Delcourt, dans la partie "question", ils disent début 2007 !!!
On ne sait plus croire !!!
Corbeyran est pour le moment trop occupé avec ses mauvais scénario pour en faire un bon sans doute. C'est vrai il sort je ne sais combien de nouvelles séries pas forcément toutes très réussie (et je suis trèèèèèèsssss gentil) ainsi que X tomes en suites de séries qui trainent en longueur. Où voulez vous qu'il trouve le temps de faire un bon scénar (si toutefois il se souvient comment on fait).
Si le scénar est prêt depuis un moment qu'est-ce qui bloque ? Le dessin ? Pourtant c'est pas un style qui nécessite des années de boulot quand même (c'est pas du Civiello).
Dis ça à Amaury Bouillez et part vite en courant avant qu'il ne te chope et te foute son poing dans la gueule !!
Peut être mais ça n'empêche que c'est vrai. Comment ce fait-il que d'autres auteurs arrivent à faire un album par an par exemple avec des styles plus ou moins approchant de celui de PEST ?
Je sais que Bouillez se dit très lent...
C'est dingue comme vous êtes au taquet des fois, jusqu'à en dire que son travail ne mérite pas autant d'attente et qu'il pourait être plus rapide parceque son trait vous semble simple
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité