Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Péches Mignons

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Péches Mignons

Messagede denisc » 03/12/2013 20:38

Message précédent :
Ne connaissant pas la série et ayant envie de la découvrir, j'ai acheté l'intégrale version Cuir rouge sado maso :D :ok:

Image
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nono54 » 03/12/2013 21:24

denisc a écrit:Ne connaissant pas la série et ayant envie de la découvrir, j'ai acheté l'intégrale version Cuir rouge sado maso :D :ok:

Image

je suis content pour toi et alors ...????
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede MLH » 03/12/2013 22:42

nono54 a écrit:je suis content pour toi et alors ...????

Ben et alors son intervention sur ce topic est beaucoup intéressante que la tienne :roll:

Attendons maintenant qu'il nous donne son avis sur la série.
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Jetjet » 04/12/2013 09:47

Hormis le packaging sympa, il y a des trucs supplémentaires ?
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede harrison » 04/12/2013 09:49

Nono, en gros je crois que MLH il veut te dire que tu es comme le H de Hawaï.
Tu sers à rien.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Cooltrane » 04/12/2013 09:54

Jetjet a écrit:Hormis le packaging sympa, il y a des trucs supplémentaires ?

J'ai cru voir que cette intégrale ne contennait que 3 des 4 tomes... mais aussi pas non plus le Péchés Capitaux (mais ça, ce serait plutôt une bonne nouvelle, parce que celui-là est à eviter)

Sinon je ne crois pas qu'il y aie des bonus...
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 04/12/2013 10:03

Cooltrane a écrit:
Jetjet a écrit:Hormis le packaging sympa, il y a des trucs supplémentaires ?

J'ai cru voir que cette intégrale ne contennait que 3 des 4 tomes... mais aussi pas non plus le Péchés Capitaux (mais ça, ce serait plutôt une bonne nouvelle, parce que celui-là est à eviter)

Ah selon planetebd il y a un petit bonus sur la technique de des Pins... Bizarre que le 4ème tome n'y soit pas mais ça reste un cadeau sympa je pense pour qui n'a pas la série.

Par contre je connais pas du tout Péchés Capitaux ? Qu'est ce donc ? un spin off ?
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bap » 04/12/2013 10:12

il y a bien les 4 tomes et des bonus ;)
bap
Libraire
Libraire

Messagede Cooltrane » 04/12/2013 10:15

Jetjet a écrit:
Cooltrane a écrit:J'ai cru voir que cette intégrale ne contennait que 3 des 4 tomes... mais aussi pas non plus le Péchés Capitaux (mais ça, ce serait plutôt une bonne nouvelle, parce que celui-là est à eviter)

Ah selon planetebd il y a un petit bonus sur la technique de des Pins... Bizarre que le 4ème tome n'y soit pas mais ça reste un cadeau sympa je pense pour qui n'a pas la série.

Par contre je connais pas du tout Péchés Capitaux ? Qu'est ce donc ? un spin off ?

Je crois que c'est le T3 qui manque, en fait :? (à ma souvenance, le moins bon des 4)

Péchés Capitaux... une histoire complète melant Sci-fi super-slibardienne et érotisme De Pinsien, loupant totalement le coche (pas drôle du tout).... C'est immanquablement lié à Péchés Mignons (ne fut-ce que graphiquement), mais devant être évité.

EDIT:

bap a écrit:il y a bien les 4 tomes et des bonus ;)

bon, bien obligé de me rétracter :oops: (en fait j'ai pas ouvert le truc car pas encellophané, et pas le fourreau vinyle rouge) :geek:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede prejoris » 04/12/2013 10:22

Je trouvais étrange que l'intégrale ne comporte que 3 albums sur 4 sortis... et du coup, le prix me semblait très élevé par rapport à l'achat unitaire des albums concernés.

Avec un peu de recherche sur quelques sites, c'est sur Amazon que j'ai trouvé un peu plus de détails...
Les quatre tomes rassemblés en un magnifique livre de 216 pages. 20 pages de bonus : inédits, interview, etc. Un tutoriel de 6 pages expliquant la technique de dessin unique de l'auteur. Une couverture exclusive. Un véritable fourreau en vinyle. Tirage limité.

Du coup, cela doit être plus intéressant pour qui n'a pas la série.
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede nono54 » 04/12/2013 12:29

harrison a écrit:Nono, en gros je crois que MLH il veut te dire que tu es comme le H de Hawaï.
Tu sers à rien.

non , plutôt comme le "H" de ton pseudo , ridicule et inutile !
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede Jetjet » 04/12/2013 14:55

Jolie intégrale en somme ! ça me fait penser que la marche des crabes du même auteur (superbe série) est également parue chez soleil en intégrale pour ceux qui l'auraient loupée à l''unité.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede denisc » 04/12/2013 18:13

Il y a les 4 tomes, les bonus comprennent :
- Une interview d'Arthur de Pins accompagnée de nombreux dessins
- Péchés mignons Tutorial expliquant les règles graphiques

Total des bonus 19 pages
Il y a bien les 4 tomes.

Lu le premier album et j'ai pas mal ri sur l'ensemble. Quelques inégalités et quelques clichés. Mais pour l'instant je ne regrette pas mon achat !

La fermeture éclair a marqué mon album, il a dû être entassé. Ça n'est pas grave !
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Baltimore » 04/12/2013 21:14

harrison a écrit:Nono, en gros je crois que MLH il veut te dire que tu es comme le H de Hawaï.
Tu sers à rien.

:lol:
Il n'y a pas que MLH qui veut le dire :D

L'intégrale sera mienne, super série !

Jetjet a écrit:Jolie intégrale en somme ! ça me fait penser que la marche des crabes du même auteur (superbe série) est également parue chez soleil en intégrale pour ceux qui l'auraient loupée à l''unité.

Vu aussi mais je ne connais cette série que de nom.
La série vaut le coup mon jetjet ?
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nono54 » 04/12/2013 21:43

Baltimore a écrit:
Tu sers à rien.

Jetjet a écrit:Jolie intégrale en somme ! ça me fait penser que la marche des crabes du même auteur (superbe série) est également parue chez soleil en intégrale pour ceux qui l'auraient loupée à l''unité.

toi , tu viens ramener ta fraise sur ce sujet et tu ne connais pas cette série , y'a vraiment des crétins incroyables .... [:bru:3] :Violence:
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede ulys » 04/12/2013 21:50

Image

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Baltimore » 04/12/2013 22:38

nono54 a écrit:
Baltimore a écrit:
Tu sers à rien.

toi , tu viens ramener ta fraise sur ce sujet et tu ne connais pas cette série , y'a vraiment des crétins incroyables .... [:bru:3] :Violence:

Tu ne peux pas t'empècher de raconter de la daube comme d'habitude, je connais très bien "Péchés mignons" j'ai déjà des tomes de cette série.
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede MLH » 04/12/2013 22:57

nono54 a écrit:toi , tu viens ramener ta fraise sur ce sujet et tu ne connais pas cette série , y'a vraiment des crétins incroyables .... [:bru:3] :Violence:

T'es vraiment gonflé toi ! Non seulement tu interviens sur ce topic uniquement pour casser mais en plus tu te permets de donner des leçons [:bru:3]

Poste à minima pour dire quelque chose sur la série, si tu n'en a pas envie va plutôt jouer au bistro :roll:

Je crois qu'on va effectivement finir par demander à un admin de te créer un rang spécial Hawaï.
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nono54 » 05/12/2013 09:08

Baltimore a écrit:Vu aussi mais je ne connais cette série que de nom.

Baltimore a écrit:Tu ne peux pas t'empècher de raconter de la daube comme d'habitude, je connais très bien "Péchés mignons" j'ai déjà des tomes de cette série.

pas crédible pour un rond , un jour tu connais de nom , le lendemain tu as des tomes de la série QUE TU CONNAIS TRÈS BIEN !!( voir tes citations) [:bru:3] [:kusanagui:6]
si j'écris de la daube , t'es pas obligé de me lire et de me répondre, quand a des commentaires intelligents de ta part , il faut chercher ...

MLH a écrit:T'es vraiment gonflé toi ! Non seulement tu interviens sur ce topic uniquement pour casser mais en plus tu te permets de donner des leçons [:bru:3]

et la , tu fais quoi toi ?? as-tu posté un commentaire intéressant sur cette série , NON !!! toi aussi , tu l'as ramène
je n'ai cassé personne , relis un peu en arrière

MLH a écrit:Poste à minima pour dire quelque chose sur la série, si tu n'en a pas envie va plutôt jouer au bistro :roll:

t'as posté quoi d'intelligent sur cette série ???

MLH a écrit:Je crois qu'on va effectivement finir par demander à un admin de te créer un rang spécial Hawaï.

ok , on y mettra tous les pseudo contenant un "H" : MLH, HARRISSON , etc...
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede Jetjet » 05/12/2013 09:58

Baltimore a écrit:
Tu sers à rien.

Tu parles de la Marche des Crabes ? Ah oui je te la recommande, j'ai été vraiment surpris. L'intégrale sous blister a l 'air très sympa, vivement recommandé pour toi mon Balti !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Cooltrane » 05/12/2013 11:28

Jetjet a écrit:
Baltimore a écrit:
Tu sers à rien.

Tu parles de la Marche des Crabes ? Ah oui je te la recommande, j'ai été vraiment surpris. L'intégrale sous blister a l 'air très sympa, vivement recommandé pour toi mon Balti !

Absolument rien à voir avec Péchés Lignons ou même Zombillenium, par contre

Perso, j'ai arrèté après le T1... c'était pas déplaisant, mesles considérations philosophiques mises dans la bouche des crabes ne me touchaient que peu... Probablemet qu(une fois mise en place (donc passé le T1), la série promettait d'être plus drôle, mais j'avais perdu de vue cette oeuvre... D'ailleurs, j'ai été surpris de voir l(intégraleaussi tôt...
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle