denisc a écrit:Ne connaissant pas la série et ayant envie de la découvrir, j'ai acheté l'intégrale version Cuir rouge sado maso
nono54 a écrit:je suis content pour toi et alors ...????
Jetjet a écrit:Hormis le packaging sympa, il y a des trucs supplémentaires ?
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:Hormis le packaging sympa, il y a des trucs supplémentaires ?
J'ai cru voir que cette intégrale ne contennait que 3 des 4 tomes... mais aussi pas non plus le Péchés Capitaux (mais ça, ce serait plutôt une bonne nouvelle, parce que celui-là est à eviter)
Sinon je ne crois pas qu'il y aie des bonus...
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:J'ai cru voir que cette intégrale ne contennait que 3 des 4 tomes... mais aussi pas non plus le Péchés Capitaux (mais ça, ce serait plutôt une bonne nouvelle, parce que celui-là est à eviter)
Sinon je ne crois pas qu'il y aie des bonus...
Ah selon planetebd il y a un petit bonus sur la technique de des Pins... Bizarre que le 4ème tome n'y soit pas mais ça reste un cadeau sympa je pense pour qui n'a pas la série.
Par contre je connais pas du tout Péchés Capitaux ? Qu'est ce donc ? un spin off ?
bap a écrit:il y a bien les 4 tomes et des bonus
Les quatre tomes rassemblés en un magnifique livre de 216 pages. 20 pages de bonus : inédits, interview, etc. Un tutoriel de 6 pages expliquant la technique de dessin unique de l'auteur. Une couverture exclusive. Un véritable fourreau en vinyle. Tirage limité.
harrison a écrit:Nono, en gros je crois que MLH il veut te dire que tu es comme le H de Hawaï.
Tu sers à rien.
harrison a écrit:Nono, en gros je crois que MLH il veut te dire que tu es comme le H de Hawaï.
Tu sers à rien.
Jetjet a écrit:Jolie intégrale en somme ! ça me fait penser que la marche des crabes du même auteur (superbe série) est également parue chez soleil en intégrale pour ceux qui l'auraient loupée à l''unité.
Baltimore a écrit:harrison a écrit:Nono, en gros je crois que MLH il veut te dire que tu es comme le H de Hawaï.
Tu sers à rien.
Il n'y a pas que MLH qui veut le dire
L'intégrale sera mienne, super série !Jetjet a écrit:Jolie intégrale en somme ! ça me fait penser que la marche des crabes du même auteur (superbe série) est également parue chez soleil en intégrale pour ceux qui l'auraient loupée à l''unité.
Vu aussi mais je ne connais cette série que de nom.
La série vaut le coup mon jetjet ?
nono54 a écrit:Baltimore a écrit:harrison a écrit:Nono, en gros je crois que MLH il veut te dire que tu es comme le H de Hawaï.
Tu sers à rien.
L'intégrale sera mienne, super série !Jetjet a écrit:Jolie intégrale en somme ! ça me fait penser que la marche des crabes du même auteur (superbe série) est également parue chez soleil en intégrale pour ceux qui l'auraient loupée à l''unité.
toi , tu viens ramener ta fraise sur ce sujet et tu ne connais pas cette série , y'a vraiment des crétins incroyables ....
nono54 a écrit:toi , tu viens ramener ta fraise sur ce sujet et tu ne connais pas cette série , y'a vraiment des crétins incroyables ....
Baltimore a écrit:Vu aussi mais je ne connais cette série que de nom.
Baltimore a écrit:Tu ne peux pas t'empècher de raconter de la daube comme d'habitude, je connais très bien "Péchés mignons" j'ai déjà des tomes de cette série.
MLH a écrit:T'es vraiment gonflé toi ! Non seulement tu interviens sur ce topic uniquement pour casser mais en plus tu te permets de donner des leçons
MLH a écrit:Poste à minima pour dire quelque chose sur la série, si tu n'en a pas envie va plutôt jouer au bistro
MLH a écrit:Je crois qu'on va effectivement finir par demander à un admin de te créer un rang spécial Hawaï.
Baltimore a écrit:harrison a écrit:Nono, en gros je crois que MLH il veut te dire que tu es comme le H de Hawaï.
Tu sers à rien.
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:harrison a écrit:Nono, en gros je crois que MLH il veut te dire que tu es comme le H de Hawaï.
Tu sers à rien.
Tu parles de la Marche des Crabes ? Ah oui je te la recommande, j'ai été vraiment surpris. L'intégrale sous blister a l 'air très sympa, vivement recommandé pour toi mon Balti !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités