Sam363 a écrit:J'ai également adoré les trois tomes de Péchés Mignons, excellente série que je conseille vivement.
Le tome 4 est annoncé pour cet octobre
Sam363 a écrit:J'ai également adoré les trois tomes de Péchés Mignons, excellente série que je conseille vivement.
Le tome 4 est annoncé pour cet octobre
abe a écrit:avec une édition spéciale à couverture "holographique" (me souviens plus du terme exact) à 16€.
mistercoyote a écrit:5 euros de plus juste pour la couv ? il n'y a pas de pages en plus ?
golgoth55 a écrit:A noter qu'un coffret avec cale est aussi disponible !![Révéler] Spoiler:Mais bon la cale est pour le Tome 4 car il n'est vendu qu'avec les trois premiers tomes
Madus a écrit:J'ai beaucoup aimé ce 4e tome. Je rejoins Ryuk, on retrouve les bons moments des premiers tomes. Le 3e m'avait paru moins bon mais là pas de pb, les gags défilent.
Madus a écrit:Le pari entre Arthur et Clara qui sert de fil conducteur à tout l'album donne lieu à des situations assez excellentes et suffisamment variées pour ne pas avoir l'impression d'avoir des gags réchauffés.
mariol a écrit:mention spéciale pour le téléphone dans le club échangiste et pour la virée hongroise je me suis régalé
MLH a écrit:La première planche laissant présumer un histoire complète ce qui m'avait inquiété mais non seulement ce n'est pas le cas (ou plutôt le fil conducteur respecte les gags en une ou deux planche) mais au final c'est un très bon album
ulys a écrit:Je le trouve "too much" cet album. On tire au maximum sur les clichés. ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités