Baltimore a écrit:Q64 a écrit:J'ai mis plus de 90%
Et j'ajoute que je revend mêmes de l'occase que je ne souhaite pas garder, pour acheter de l'occase que je souhaite lire
C'est vrai aussi pour les romans, et ça le devient pour les CD et les DVD, parce que je ne télécharge pas
Je me suis toujours demandé, le fond du problème du téléchargement c'est les droit d'auteurs.
Dans l'occaze les artistes ne touchent rien aussi, ça les fait pas râler ?
Un jour j'ai cauchemardé que l'occaze dans tous les domaines était interdite, je vous dit pas l'horreur
tom pouce a écrit:Déjà qu'en achetant en neuf, t'as pas grand chose en "état neuf"
Baltimore a écrit:tom pouce a écrit:Déjà qu'en achetant en neuf, t'as pas grand chose en "état neuf"
C'est sûr que si tu vas en grand surface...
Baltimore a écrit:tom pouce a écrit:Déjà qu'en achetant en neuf, t'as pas grand chose en "état neuf"
tom pouce a écrit:Baltimore a écrit:tom pouce a écrit:Déjà qu'en achetant en neuf, t'as pas grand chose en "état neuf"
N'importe quoi, même chez le libraire au coin de la rue, les 3/4 des bd ont des défauts (griffes, coins tapés, patinées) .
Le meilleur exemple, c'est les Walking dead, il faut en retourner un fameux paquet pour trouver un exemplaire +/- potable
Morti a écrit:
J'ai racheté en occase quasi toute la collection Buck Danny en broché ainsi que quelques vieux Bob & Bobette ou Michel Vaillant...vous voyez le style ...
Guppy1272 a écrit:80 à 90% pour moi et je remarque qu'actuellement au niveau du sondage, on est à plus de 30% de votants au-dessus des 80% d'achats d'occasion. On verra d'ici quelques jours, mais cela montre bien que la BD neuve est trop chère et quand on peut trouver facilement des occasions à l'état neuf à moins de la moitié du prix, il n y a pas photo. Très intéressant ce sondage
xof 24 a écrit:Allez encore un sondage dans l'air du temps
Faudrait pouvoir créer un mini coin,où les sondages seraient centralisés afin de pouvoir "voter" en groupé...
...
tom pouce a écrit:Baltimore a écrit:tom pouce a écrit:Déjà qu'en achetant en neuf, t'as pas grand chose en "état neuf"
N'importe quoi, même chez le libraire au coin de la rue, les 3/4 des bd ont des défauts (griffes, coins tapés, patinées) .
Le meilleur exemple, c'est les Walking dead, il faut en retourner un fameux paquet pour trouver un exemplaire +/- potable
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités