Krys TOFF a écrit:Le grand format perd quelques effets graphiques comme le requin par exemple montré précédemment : on voit clairement un hologramme projeté dans la version standard alors qu'on se demande ce qu'il fait là dans la version "luxe" car il n'y a pas l'effet apporté par les traits blancs horizontaux...
A part ça, très belle version gogo en lavis bleu, Dior j'adore.
Le Tapir a écrit:Krys TOFF a écrit:A part ça, très belle version gogo en lavis bleu, Dior j'adore.
ps: Quand tu veux on te fait ta carte!
silverfab a écrit:Alors on retrouve en effet dans ce Paris 2119 clairement les influences citées par l'auteur en interview, que ce soit dans les décors où certains éléments futuristes.
Alors oui, le sujet est assez classique mais est plutôt pas mal traité même si[Révéler] Spoiler:la fin arrive comme un cheveu sur la soupe sans que le problème soit réglé, le héros choisissant de se barrer avec un clone de sa belle...étrange!
Alors oui le héros fait beaucoup penser à celui de:
(qui ressemblait déjà beaucoup à James Dean).
Mais pourtant ça se lit plutôt bien, comme les autres albums de Zep chez le même éditeur, sans pour autant que ce soit inoubliable.
Krys TOFF a écrit:Le grand format perd quelques effets graphiques comme le requin par exemple montré précédemment : on voit clairement un hologramme projeté dans la version standard alors qu'on se demande ce qu'il fait là dans la version "luxe" car il n'y a pas l'effet apporté par les traits blancs horizontaux...
A part ça, très belle version en lavis bleu, j'adore.
Yoda33 a écrit:Krys TOFF a écrit:Le grand format perd quelques effets graphiques comme le requin par exemple montré précédemment : on voit clairement un hologramme projeté dans la version standard alors qu'on se demande ce qu'il fait là dans la version "luxe" car il n'y a pas l'effet apporté par les traits blancs horizontaux...
A part ça, très belle version en lavis bleu, j'adore.
En effet le lavis bleu est du plus bel effet !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités