euh... si vous le dites a écrit:Je suis désolé mais un sport où tu peux être récompensé en accumulant les fautes intentionnelles, j'appelle ça un sport à la con.
arpagon a écrit:elles ne peuvent s'en prendre qu'a elles même ..trop de maladresse ça se paie même si on perd d'un point..mais là on peut vraiment dire que cette médaille d'argent ne nous satisfait absolument pas !!!!
Julien Despreux a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Je suis désolé mais un sport où tu peux être récompensé en accumulant les fautes intentionnelles, j'appelle ça un sport à la con.
C'est mieux codifié que les footballeurs qui s'écroulent en se tordant sur la pelouse.
zourbi le grec a écrit:Gaby Williams
zourbi le grec a écrit:Gaby Williams
HOCHET Gabriel a écrit:Y’a quand même un très gros avantage à cette victoire des USA, c’est que ça emmerde Pékin…
Fédération Française de la Lose a écrit:On vous a déjà dit qu’il n’y a rien de pire que l’espoir ?
Giuseppe a écrit:zourbi le grec a écrit:Gaby Williams
Tu félicites la plus américaines des joueuses françaises.
zourbi le grec a écrit:Giuseppe a écrit:zourbi le grec a écrit:Gaby Williams
Tu félicites la plus américaines des joueuses françaises.
Si on commence à regarder les origines de tous les athlètes par pays, on va rigoler
Bon globalement ça a été des super jeux pour moi avec des tonnes d'images qui vont me rester dans la tete toute la vie.
marvin le rouge a écrit:Et le parcours du marathon que je connais par coeur, c'est mes côtes d'entrainement à vélo. La petite route du pavé des gardes avec 15 % de dénivelé sur 1 km, tu la sens passer à vélo, j'imagine même pas l'avaler en course à pied
bdmaniak a écrit:Le teasing de Michael Johnson : Los Angeles 2028 sera différent. Et "LOL pour la France en athlétisme!"
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... nt/1490731
Michael Johnson, 56 ans, devrait jouer un rôle important lors du passage de flambeau entre Paris 2024 et la mégalopole californienne, ce dimanche soir au Stade de France. Lequel précisément ? « Vous verrez bien ! Je peux seulement vous dire que notre présentation sera très spectaculaire ».
... / ...
« C'est sûr qu'avec une seule médaille (d'argent sur 100 m haies pour Cyréna Samba-Mayela), vous n'êtes pas au niveau attendu pour un pays hôte. Mais heureusement, les autres sportifs français ont été bien meilleurs. »
... / ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités