La médaille s'éloigne pour Boutier
À mi-parcours de son dernier tour, il faudrait un retour plein de miracles à Céline Boutier pour espérer encore une médaille. Partie ce matin avec 3 coups de retard sur la dernière marche du podium, la Française n’a pas réussi à ré-enclencher la bonne dynamique de sa fin de deuxième tour hier (3 birdies pour finir). Après un bogey d’entrée, annonciateur d’une journée sans éclat, elle a manqué de rythme et de vitesse sur les greens. Un 3-putts au 4 pour un deuxième bogey puis deux occasions de birdies sacrifiées aux 8 et 9, où elle a raté à 1m et 3m, l’ont empêchée de revenir dans le top 10, synonyme d'espoir, où la bagarre fait rage derrière la Néo-zélandais Lydia Ko, seule en tête à -10 avec trois coups d’avance et bien partie pour se couvrir d’or après l’argent de Rio et le bronze de Tokyo. R. L.
bdmaniak a écrit:Julien Despreux a écrit:Record d'Atlanta de 15 médailles d'or égalé.
Reste les handballeuses pour le battre.
Frannck a écrit:Et la championne du monde en Taekwondo.Althéa Laurin
euh... si vous le dites a écrit:Anathème a écrit:JAUNE a écrit:L'argent ce matin pour Abdi sur marathon, belge d'origine somalienne arrivée en Belgique à ses 12 ans, après le bronze à Tokyo, exceptionnel !
En plus, il revient de blessure et, ce matin, il a loupé la navette de l’organisation et a dû se rendre au départ par ses propres moyens en prenant le métro. C’est pas un stressé lui !
Exceptionnelle médaille dans cette épreuve mythique de l’olympisme.
Il a pris un taxi Uber, pas le métro.
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Drôle de match hier !! l'impression de ne pas avoir vu les espagnols et ils nous plantent 5 buts !!!
après leur victoire en LDC Hommes et femmes, leur titre de champion d'Europe des nations et leur titre Olympique ! depuis 12 ans le retour dune hégémonie espagnole ?
Tu rajoutes U17 et U19..
L'euro U17 ce sont les italiens qui le gagnent stp ... Laisse nous ça au moins !!
bdmaniak a écrit:Tu y crois vraiment à l'athlétisme?
nexus4 a écrit:C'est pas brillant France-Norvège. Que des fautes, 6 buts de retard.
Tamberi emmené aux urgences
Le co-champion olympique italien de Tokyo Gianmarco Tamberi a publié ce matin sur Instagram un message plutôt inquiétant concernant son état de santé. « Je me suis réveillé à 5h du matin cette nuit à cause la même douleur que j'ai depuis quelques jours, encore une colique rénale, écrit-il. La douleur est toujours là. » Un peu plus tard dans la journée, peu après 15h30, il n'a pas donné une suite plus rassurante, annonçant qu'il avait été conduit aux urgences après avoir vomi du sang. Son forfait semble quasi certain pour la finale de la hauteur prévue ce soir.
HOCHET Gabriel a écrit:M’étonnerais que les norvégiennes laissent échapper la victoire….
bdmaniak a écrit:Drame à l'italienne.Tamberi emmené aux urgences
Le co-champion olympique italien de Tokyo Gianmarco Tamberi a publié ce matin sur Instagram un message plutôt inquiétant concernant son état de santé. « Je me suis réveillé à 5h du matin cette nuit à cause la même douleur que j'ai depuis quelques jours, encore une colique rénale, écrit-il. La douleur est toujours là. » Un peu plus tard dans la journée, peu après 15h30, il n'a pas donné une suite plus rassurante, annonçant qu'il avait été conduit aux urgences après avoir vomi du sang. Son forfait semble quasi certain pour la finale de la hauteur prévue ce soir.
L'Équipe a écrit:ARGENT MÉCONTENT
Dans le coup jusqu'en fin de première période puis largement dominées par les Norvégiennes, bien plus efficaces au tir (69 % contre 49 %), les Françaises, tenantes du titre, ont laissé filer leur finale (21-29) et l'or olympique à leurs rivales, pour la der' d'Olivier Krumbholz. Dur, dur.
bdmaniak a écrit:Drame à l'italienne.Tamberi emmené aux urgences
arpagon a écrit:complètement inefficace devant le but ces françaises...défaite justifiée
Cooltrane a écrit:sinon, j'y crois plus trop au 4x400 belge, la page Borlée est en train de se tourner et le daron n'est plus le chef, s'y j'ai bien suivi. Pas sûr que la relève soit du même acabit, même si normalement elle est préparée.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités