Sillage a écrit:C’est une tentative de record olympique le 0 pointé de l’athlétisme français ?
Non, car dans ce cas la , il serait partagé avec beaucoup de délégations
Sillage a écrit:C’est une tentative de record olympique le 0 pointé de l’athlétisme français ?
darkbreizh a écrit:Et 11eme et 16eme place au pentathlon
L'Équipe a écrit:Les Bleus hors du top 10
La fin d'après-midi déceptive se poursuit, cette fois à Versailles, avec Jean-Baptiste Mourcia et Valentin Prades qui terminent respectivement 11e et 16e du pentathlon moderne. C'est un échec pour l'équipe de France qui avait des ambitions de podium avant le début de la compétition.
bdmaniak a écrit:Julien Despreux a écrit:Trop rapide pour Gabriel Tual, trop gourmand aux 500 m : le vainqueur en 1'41"19 !
Pas compris pourquoi il a attaqué aussi tôt.
C'est un coup de tonnerre qui frappe la discipline reine des JO, l'athlétisme, et qui intervient alors que la quinzaine olympique est sur le point de s'achever, dimanche, avec la cérémonie de clôture. Selon nos informations, des gendarmes de l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (OCLAESP), qui dispose de la compétence sur la lutte contre les produits dopants, sont intervenus au sein du village olympique (situé en Seine-Saint-Denis) pour effectuer des perquisitions, le 8 août, dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet de Paris.
Toujours selon nos informations, cette enquête vise l'athlète algérien Djamel Sedjati (25 ans), vice-champion du monde 2022, engagé ce samedi soir en finale du 800 mètres dont il a pris la troisième place, mais également son compatriote et entraîneur national Amar Benida. Contacté à plusieurs reprises, le parquet de Paris n'avait pas donné suite au moment de la publication de cet article. Également sollicité, Paris 2024 n'a pas souhaité faire de commentaire. Également contactées, les directions de l'Athletics Integrity Unit (AIU), de l'Agence française de lutte contre dopage (AFLD) et de l'Agence de contrôles internationale (ITA) n'ont pas donné suite à nos demandes.
Les enquêteurs ont entre les mains un dossier ultra-sensible, qui contient de forts enjeux sportifs et diplomatiques.
Julien Despreux a écrit:Cyréna Samba-Mayela vice-championne olympique !
Fédération Française de la Lose a écrit:RIP la disette
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:RIP la disette
Giuseppe a écrit:Tamberi va être suppléé par le second Italien. Sottile passe 2m34 à son 1er essai. Que 4 dans ce cas. Je croise les doigts et les orteils.
Julien Despreux a écrit:Giuseppe a écrit:Tamberi va être suppléé par le second Italien. Sottile passe 2m34 à son 1er essai. Que 4 dans ce cas. Je croise les doigts et les orteils.
Oui, il faut espérer un bleu sur le podium.
Giuseppe a écrit:Julien Despreux a écrit:Giuseppe a écrit:Tamberi va être suppléé par le second Italien. Sottile passe 2m34 à son 1er essai. Que 4 dans ce cas. Je croise les doigts et les orteils.
Oui, il faut espérer un bleu sur le podium.
Bon c'est mal barré finalement.
Il va finir 4eme....
Il faut que 2 autres battent aussi leur record...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités