logan1973 a écrit:Les tirs ratés c'est peut-être aussi parce qu'elles s'arrachent en défense. Et la faute sifflée à Marine Fauthoux sur le trois points de Vanloo c'est un scandale quel que soit le pourcentage de réussite de l'équipe.
Julien Despreux a écrit:Les 2 équipes de basket en finale olympique, historique !
logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:marvin le rouge a écrit:On dégringole encore.
Ecoute, les Jo sont plutôt une réussite quant à l'organisation et les résultats. On est à notre place, et c'est très bien. Donc la fédération de la loose et les termes négatifs, tu les remballes, stp, c'est fatiguant à la longue
1. Tu ne regardes pas les débriefes de L'Équipe du Soir
2. Tu oublies les exigences de notre Roi.
1 Tu devrais arrêter de les regarder.
2 Les exigences de Macron on s'en bat les couilles, il demande des résultats et à côté de ça t'as des athlètes qui sont obligés de faire des cagnottes en ligne pour participer parce qu'il met pas l'argent qui va avec.
Sinon l'équipe joue quand même mieux quand Williams est sur le terrain.
HOCHET Gabriel a écrit:Et le Japon qui nous passe de 2 médailles d’or, dont une en Breakdance (c’était encore une bonne idée d’amener ce bouzin aux JO )….
Comme si ça suffisait pas d’avoir les anglais à nous faire les freins….
« Ça ne m’intéresse pas, l’équipe de France olympique. Le football n’est pas un sport olympique. »
Aildiin a écrit:Ce tournoi de Foot Olympique m'aura quand meme fait vibre beaucoup plus que la coupe d'Europe.
Et Platini qui disait avant les J.O. :« Ça ne m’intéresse pas, l’équipe de France olympique. Le football n’est pas un sport olympique. »
S'il y a avait a choisir ( il y a pas, maudite Espagne), entre gagner la coupe d'europe et les J.O. , je prend les J.O. tout de suite.
Les petits jeunes se sont quand meme vachement arraches..
bdmaniak a écrit:Julien Despreux a écrit:Les 2 équipes de basket en finale olympique, historique !
Dommage que ce soient deux finales déjà perdues vu que c'est contre les USA à chaque fois.
Mais au moins on passe les 60!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités