Clarisse Agbegnenou a écrit: Il y a beaucoup d’énervement, énormément. Ç’a dû se voir les premières minutes, ou secondes, je n’ai plus la notion du temps, en petite finale. J’ai entendu le public et je me suis dit “Clarisse, tous tes efforts, tu ne vas pas ne pas les récompenser à la maison”. Mais c’est dur de se contenter de ce qu’on a là. J’étais au-dessus mais je n’ai pas gagné… Je n’ai pas été assez maline. J’ai voulu marquer alors que, parfois, le shido suffit, qu'il faut juste attendre le golden score. Je m’en voudrais longtemps. Par équipes, je serai là, j’ai encore de l’énergie. Et à Los Angeles ? On va pas finir comme ça !
logan1973 a écrit:En toute objectivité la faute est entièrement justifiée, il a largement la place d'intervenir de façon plus efficace en défense et il tire le bras de Gobert pour le déséquilibrer.
junjun a écrit:logan1973 a écrit:En toute objectivité la faute est entièrement justifiée, il a largement la place d'intervenir de façon plus efficace en défense et il tire le bras de Gobert pour le déséquilibrer.
Faute oui, mais faute 'anti-sportive', c'est sévère...
bon, j'ai pas vu la première faute (technique ?) de Hachimura
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités