bdmaniak a écrit:Pour le bling-bling que représente la Seine.
L'intérêt, c'est pas tellement la Seine elle-même, c'est la possibilité qu'elle donne d'avoir un parcours intégralement en ville.
bdmaniak a écrit:Pour le bling-bling que représente la Seine.
Brian Addav a écrit:Coustera qui annonce que les tests sont bons pour la seine...
j'espère qu'ils ont réservé les lits d'hôpitaux...
HOCHET Gabriel a écrit:Le triathlon en plein Paris ça a quand même une sacré gueule….
euh... si vous le dites a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le triathlon en plein Paris ça a quand même une sacré gueule….
Visuellement oui, mais sur le plan sportif, le parcours tout plat pour le vélo n'est pas très intéressant.
C'est pas la grand pente.
Brian Addav a écrit:Le plan B c'est Vaires-sur-Marne.
Là où y'a les épreuves de Kayak je crois.
Mais bon, faut pas le dire, faut faire croire jusqu'au bout qu'on le fera dans la seine...
kofuskay a écrit:Et belle perf de Lombardi qui finit 4e à 6 secondes de la médaille de bronze.
bdmaniak a écrit:CASSANDRE BEAUGRAND CHAMPIONNE OLYMPIQUE!!!
bdmaniak a écrit:kofuskay a écrit:Et belle perf de Lombardi qui finit 4e à 6 secondes de la médaille de bronze.
Malheureusement on voit que c'est la déception sur le coup qui l'emporte pour elle. Mais bon, nos commentateurs disent qu'elle a encore le temps d'avoir la sienne
euh... si vous le dites a écrit:bdmaniak a écrit:CASSANDRE BEAUGRAND CHAMPIONNE OLYMPIQUE!!!
C'était beau et c'était grand, c'était Beaugrand.
crepp a écrit:euh... si vous le dites a écrit:bdmaniak a écrit:CASSANDRE BEAUGRAND CHAMPIONNE OLYMPIQUE!!!
C'était beau et c'était grand, c'était Beaugrand.
Ah l'équipe peut la faire celle là
euh... si vous le dites a écrit:bdmaniak a écrit:Pour le bling-bling que représente la Seine.
L'intérêt, c'est pas tellement la Seine elle-même, c'est la possibilité qu'elle donne d'avoir un parcours intégralement en ville.
kamandi a écrit:c'est tout l'intérêt des JO de Paris, faire un max d'épreuves en plein coeur de la ville
et l'équitation à Versailles, ça envoie du lourd aussi
euh... si vous le dites a écrit:kamandi a écrit:c'est tout l'intérêt des JO de Paris, faire un max d'épreuves en plein coeur de la ville
et l'équitation à Versailles, ça envoie du lourd aussi
Dommage que l'équitation ne m'intéresse pas le moins du monde.
Je ne vois pas très bien comment on peut faire plus chiant que le dressage.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités