Incroyable... mais personne n'a lu ou personne n'a envie de dire comment il a trouvé?! aucun commentaire?!
J'ai trouvé tout ça sans queue ni tête. Le scénario n'est pretexte qu'à dessiner (très bien) des anges et des démons, mais l'histoire est incompréhensible et la fin...euh... :siffle:
Du vide avec un joli paquet cadeau.
J'ai trouvé tout ça sans queue ni tête. Le scénario n'est pretexte qu'à dessiner (très bien) des anges et des démons, mais l'histoire est incompréhensible et la fin...euh... :siffle:
Du vide avec un joli paquet cadeau.
moi j'ai bien aimé cette série mais j'préfère "croisades" que Philippe Xavier vient de démarrer avec Dufaux au scénar
certains trouvent que le dessin n'a pas évolué depuis "paradis perdu", moi quand j'relis "paradis perdu" j'trouve qu'il y a pas photo, le dessin était + standardisé à l'époque
en relisant et en comparant les 2 séries j'vois une évolution notamment au niveau de la mise en scène et de la physionomie humaine
donc c'est intéressant de relire "paradis perdu" pour voir l'évolution rétrospectivement, sur une période assez courte
Perso, j'ai plutôt bien aimé Paradis perdu. C'est vrai que cela part un peu dans tous les sens mais c'était sympa je trouve.
Le deuxième cycle va être repris par Cossu.
Ah bon ? Je ne savais pas qu'un second cycle était prévu .
S'il y a un deuxième cycle je vais me le procurer... j'adore le dessin de cette BD et le scenario est tout à fait correct.
Le deuxième cycle va être repris par Cossu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité