son forum qui n'exsite plus
Moi je me pose une chtite question à propos du sieur Varanda ....
J'aime bien regarder les dédicaces sur ebay pour voir un peu ce que font les auteurs et il y a un gars dont j'ai oublié le pseudo, toujours le même, qui est de Marseille, qui passe son temps à vendre des dédicaces de Varanda ...
des fois 2 où 3 en même temps, et souvent avec des petits croquis de recherche sur des calques ....
je ne suis pas loin de me demander si Varanda n'est pas de mèche avec le vendeur ( un de ses potes peut être? ) et arrondis ses fins de mois comme ça ...
( à moins que Varanda ne soit le vendeur himself )
( où bien c'est un coup des chinois du FBI )
( non je ne suis pas parano.. )
( c'est grave docteur? )
ps: je viens de vérifier, le vendeur en question vend un PF sur ebay dédi par Varanda en ce moment...
D'après Soleil, Paradis Sortira en juin et Elixir en septembre. Vu que ce sont les sorties prévues pour (je cite) "courant 2004 voir début 2005), je pense qu'avec les retards ce sera pour juin et septembre 2005.
bravo monsieur Varanda... apres Bloodline, apres la Geste, il nous refait le coup avec Paradis Perdu et puis peut etre avec Elixir... : no : : no : : no :
aucun respect pour ses lecteurs :beurk:
Si j'ai bonne mémoire, Paradis perdu t.2 devrait être dessinée par Briones (celui qui a réalisé la geste des chvaliers dragons t.2).
Pour ce qui est du fait qu'il ne termine jamais ses séries; c'est plus les aléas de la vie qu'un manque de motivation. Le pire exemple restera Bloodline, baclé par un autre dessinateur à la demande de l'éditeur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités