Par contre je me demande si il ne faudrait pas plutôt faire comme le proposais Kathlyn
merci m'seiur :siffle:
sérieusement quand on regarde Arthur où Fanbtasmagories en a fait un pour chaque tome, y'a intérêt à préciser
Par contre je me demande si il ne faudrait pas plutôt faire comme le proposais Kathlyn
de plus il y a le champ album maintenant aussi !
Le commentaire ne suffit pas, parce que'il faut un titre différent on peut pas toujours mettre 'XL Folle image', sinon ça n'exporte pas, même si dans notre base l'album rattaché est différent.
Cela dit si les albums sont aussi pris en compte maintenant et pas seulement la série et l'auteur, ça serait cool
ah ben on est d'accord alors
question
pour les ex libris n'ayant pas de tomes particuliers on mets quoi ??
si qq'un peut m'expliquer par mp comment on creer un nouvel ex libris sur la base je peux me porter volontaire pour mettre un paquet de truc dedans
j'ai acheter le logiciel y'a 10 jours donc pas encore opérationnel
si on peut m'expliquer rapidos comment faire pour blinder la bel de truc para bd je ve me porte volontaire
et un menu numéroté et signé tu le classes à XL, ou à autres.
De plus j'aurai bien intégré les catalogues de ventes aux enchères. Je les mets où
Ex-libris - Editeur - xx (numérotation en fonction de ce qui existe déjà, en fin je pense mais je suis pas tout seul ! ).
Je plussois sauf que j'ajouterais le vendeur pour le catalogue de venteDescriptif : Menu suivi du resto ou de la manifestation - Année
Catégorie : Divers
Descriptif : Catalogue de ventes - Année
Catégorie : Divers
Là aussi c'est mon avis !
Mr Patrick, si tu rentre le tome 5 d'une série dont la BEL ne contient que le 1 et le 2 tu ne ne numérote pas 3... :siffle:
Il vaut donc mieux que xx corresponde au tome pour lequel l'XL à été édité.
Je plussois sauf que j'ajouterais le vendeur pour le catalogue de vente
Je comprends pas là !
On part sur l'exemple Sillage
Un quatrième Ex-libris de Folle image à l'occasion de la sortie du tome 2 donne
Ex-libris - Folle image - 04 - T2
ou bien
Ex-libris - Folle image - T2 - 04
Mais je préfère le prmier car il y a des Ex-libris qui sont rentrés dans la BEL sans se rapporter à un tome
Catalogues de ventes - Drouot - Sept 2004 par exemple
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités