fleur a écrit:lézotres, ne commencez à l'assommer avec des histoires d'orthographe
Pacome a écrit:fleur a écrit:lézotres, ne commencez à l'assommer avec des histoires d'orthographe
Je sais que j'appartiens à la dernière génération qui se soucie encore un peu d'écrire sans fautes mais je trouve que s'exprimer sur un forum en contrôlant un minimum son orthographe est la moindre des politesses vis-à-vis des autres membres du forum
Pacome a écrit:fleur a écrit:lézotres, ne commencez à l'assommer avec des histoires d'orthographe
Je sais que j'appartiens à la dernière génération qui se soucie encore un peu d'écrire sans fautes mais je trouve que s'exprimer sur un forum en contrôlant un minimum son orthographe est la moindre des politesses vis-à-vis des autres membres du forum
Pacome a écrit:où tout fout le camp
Tu vois que c'est le vieux crouton qui est LA dernière génération
Et si le "où" pouvait également être corrigé dans le titre du topic cela piquerait moins aux yeux (je n'ose même pas demander une majuscule à "par")
winston boulet a écrit:merci.
alors je préfère plutôt la SF ou le policier et pour l'humour j'aime bien la tranche de vie.
oui je sait je suis désolé je promet de m'appliquer.
j'approche des 16 ans.
fleur a écrit:signé une instit de 57 ans depuis peu à la retraite et qui en a enfin fini de faire souffrir les jeunes avec de l'orthographe.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités