wontollax a écrit:Il a montrė quoi le Patou? Des photos, des photos!!!
Toutes les photos au jacuzzi ont été censurées !
Brio
M'sieur Gélywontollax a écrit:Il a montrė quoi le Patou? Des photos, des photos!!!
Brio
M'sieur Gély

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Horace G a écrit:wontollax a écrit:Il a montrė quoi le Patou? Des photos, des photos!!!
La décence nous impose ici un certain devoir de réserve... d'ailleurs y'a pas que Patou qui lui a montré des trucs... hein Zozo !!!
![]()

Corail a écrit:Pourquoi "la" soirée ?...
Il y a eu "les journées" jacuzzi, "les petits matins blèmes"... "les "post-files-de-dédicaces"...![]()

Corail a écrit:Pourquoi "la" soirée ?...
Il y a eu "les journées" jacuzzi, "les petits matins blèmes"... "les "post-files-de-dédicaces"...![]()

Horace G a écrit:wontollax a écrit:Il a montrė quoi le Patou? Des photos, des photos!!!
La décence nous impose ici un certain devoir de réserve... d'ailleurs y'a pas que Patou qui lui a montré ses trucs... hein Zozo !!!
![]()

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

the moka a écrit:T'as de la concurrence Patrick; enfin je pense qu'il ne vas pas te faire beaucoup d'ombre
http://www.bdgest.com/forum/un-bel-ecrin-pour-vos-bd-t49275.html
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:excellent...![]()
ce qui est amusant, c'est qu'on aurait dû voir apparaître des concurrents beaucoup plus tôt mine de rien!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Je crois surtout qu'il est mort de rire le Patou...

Bad Bear a écrit:Ah ben tiens
Ce qui m'intérésserait, ce serait des coffrets pour mes XIII et mes Largo.
Ah ben mer..., cuzné par le patou.

Patou,
, je ne vais pas consommer de l'industriel maintenant ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité