patrick gely a écrit:J'avoue que je sais plus trop dans quel ordre ! Je me souviens juste qu'une seconde avant en voulant regarder si le feu passait au vert j'ai aperçu la bagnole dans mon rétro et j'ai compris tout de suite ce qui allait m'arriver.
Le scénic c'est un modèle de 98 et l'autre c'est une Golf !
Pour les cervicales je suis au courant du coup du lapin car j'en ai eu un (dans mon garage et à pied !) !
J'ai vu mon médecin hier et j'ai fait une radio. A priori c'est bon mais si les contractures bien annoncées hier et présentes aujourd'hui durent plus de 2 ou 3 jours il faudra que j'aille voir mon ostéo. C'est bien noté sur les constats !
), la radio des cervicales n'a pas été suffisante : c'est le bassin et des dorsales qui avaient craqué (le siège conducteur était sorti de ses rails 

harrison a écrit:Oui, moi aussi, j'espère que tu vas vite récupérer!
Heu... sinon, tu lui as collé ton poing dans la gueule quand même au gars, j'espère?

francisbd a écrit:. Alors, de bons massages te feront du bien et du repos avant pour pouvoir te remettre au boulot![]()
Rétabli toi bien !

pajan a écrit:francisbd a écrit:. Alors, de bons massages te feront du bien et du repos avant pour pouvoir te remettre au boulot![]()
Rétabli toi bien !
moi je veux bien masser

ARIZONA LOVE a écrit:Bon, puisque tu n'as plus de téléphone, je t'envoie ce petit mot pour te souhaiter un prompt rétablissement !!!!!!

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

patrick gely a écrit:harrison a écrit:Oui, moi aussi, j'espère que tu vas vite récupérer!
Heu... sinon, tu lui as collé ton poing dans la gueule quand même au gars, j'espère?
Ah ben non tiens ! J'suis con ! J'ai oublié !

Bad Bear a écrit:Pu...ingQu'apprend-je en rentrant de WE
Ce feignant de Patou veut glander pour 2-3 petits os en vadrouille. Comme a-dit Bota, un libéral, ça bosse, un point c'est tout
![]()
PS. relaxe toi tout de même un peu, je passerai dans la semaine.
rePS. je te préviens, je ne masse pas
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Fait nous une photo, avec les bandages à la Ramses et tout....

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités