botachris a écrit:pajan a écrit:rhôôô la tronche
De qui ?
pajan a écrit:la mienne
Elle est ou ta crête ami Punk
botachris a écrit:pajan a écrit:rhôôô la tronche
De qui ?
pajan a écrit:la mienne
harrison a écrit:Mais dis donc, t'as des bonnes blagues de merde hein!
patrick gely a écrit:J'avais un scénic hier matin, j'avais un cube hier soir !
Je crois que le copain de ma fille a pris une photo !
En fait on était 5 ou 6 voitures à l'arrêt au feu devant chez moi et moi le dernier ! Un taré a soit-disant rippé sur la pédale de frein !
Résultat :
Un premier choc à l'arrière qui m'a projeté vers l'avant et bloqué les roues arrière avec le bas de caisse
Un deuxième choc à l'avant avec la voiture qui me précédait qui m'a projeté vers l'arrière, j'en ai pété le siège !
Puis la voiture de devant la cogné celle qui la précédait qui a cogné celle qui la précédeit !
Résultat le Patounet coincé dans la bagnole vu que les 4 portières ont bougé et c'est les mecs de devant qui sont venus me décoincer !
J'avoue que je suis un peu courbaturé et surtout la bagnole est épave !
Brian Addav a écrit:Tu t'en sors bien!!!
Bon, repos pour le Patou, toutes commandes de coffrets suspendues!
patrick gely a écrit:J'avoue que je sais plus trop dans quel ordre ! Je me souviens juste qu'une seconde avant en voulant regarder si le feu passait au vert j'ai aperçu la bagnole dans mon rétro et j'ai compris tout de suite ce qui allait m'arriver.
Le scénic c'est un modèle de 98 et l'autre c'est une Golf !
Pour les cervicales je suis au courant du coup du lapin car j'en ai eu un (dans mon garage et à pied ! ) !
J'ai vu mon médecin hier et j'ai fait une radio. A priori c'est bon mais si les contractures bien annoncées hier et présentes aujourd'hui durent plus de 2 ou 3 jours il faudra que j'aille voir mon ostéo. C'est bien noté sur les constats !
patrick gely a écrit:J'avoue que je sais plus trop dans quel ordre ! Je me souviens juste qu'une seconde avant en voulant regarder si le feu passait au vert j'ai aperçu la bagnole dans mon rétro et j'ai compris tout de suite ce qui allait m'arriver.
Le scénic c'est un modèle de 98 et l'autre c'est une Golf !
Pour les cervicales je suis au courant du coup du lapin car j'en ai eu un (dans mon garage et à pied ! ) !
J'ai vu mon médecin hier et j'ai fait une radio. A priori c'est bon mais si les contractures bien annoncées hier et présentes aujourd'hui durent plus de 2 ou 3 jours il faudra que j'aille voir mon ostéo. C'est bien noté sur les constats !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité