patrick gely a écrit:COFFRETS DE L'AVENT
JEUDI 9 DECEMBRE
Désolé mais pas trouvé plus sobre dans ma musette !
A demain !
JEUDI 9 DECEMBRE
A demain !
oknam a écrit:Patou tu nous as réalisé la une merveille. Franchement, avec ca, tu vas gagner tout les prix. J'aime ton avatar pour le concours de Noel
Patrick M a écrit:Top, c est peu être du à la photo mais on a l impression que le bleu du globe est plus fade d'un coté que de l autre, non? ou alors c est mes yeux qui fonctionne plus
JEUDI 9 DECEMBRE
A demain !
Le tome 5 est-il déjà entamé ?
Il est construit dans ses grandes lignes. Notre premier travail est fait : nous savons ce qui va s'y passer. Je dois écrire un synopsis long, que nous rediscuterons ensuite ensemble. Puis viendra le moment solitaire d'écriture du scénario. Claude me donnera ses avis, me précisera ce qu'il voudra, à son tour, développer. Le travail d'écriture et de découpage est une étape qui me concerne bien plus que Claude, qui, pour sa part, intervient dans le fonctionnement global, dans la mécanique.
Ce dernier tome sera la conclusion de la série. Savez-vous déjà comment vous allez boucler le Cycle de Cyann ?
À peu près. Mais vous savez, il faut être très prudent dans ces cas-là. La vie nous réserve des surprises, le monde évolue tellement vite autour de nous ! Nous pourrions avoir envie d'introduire un élément non prévu initialement, ou au contraire, considérer que tel passage a perdu de son intérêt et le changer… Mais la construction globale est arrêtée. Maintenant, sur un récit, il existe mille et une manières de le découper, de faire telle ellipse ou développer telle autre. Et là, nous avons encore beaucoup de choses à faire.
Patrick M a écrit:forumnath a écrit:Lâcheur !
Je voterais pour toi, il est trop mimi ton avatar
patrick gely a écrit:M...e ! Je me suis trompé de topic !
Il est où le topic du Patounet : Je voudrais mettre un coffret et je tombe tout le temps sur celui des avatars de Noël !
oknam a écrit:Patou tu nous as réalisé la une merveille. Franchement, avec ca, tu vas gagner tout les prix. J'aime ton avatar pour le concours de Noel
forumnath a écrit:Va te plaindre à la cigale qui fait sa campagne électorale !
patrick gely a écrit:T'es sûr qu'il y aura ce tome ?
golgoth55 a écrit:patrick gely a écrit:T'es sûr qu'il y aura ce tome ?
Oui oui c'est sûr et d'ailleurs dès qu'il sortira je commande le coffret
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité