harrison a écrit:Buzzmane, il va tous les niquer bien profond avec son avatar de guedin.
Elle envoie d'la sciure cette petite, la vache... (merde, j'crois qu'je bande... )
Brian Addav a écrit:Mais où est passé la sobriété ????????????
nubuc a écrit:...
Mais bon c'est vrai que la petite de Buzz, elle jette grave, surtout avant qu'il ne lui colle des pastilles sur les tétons à cause des puritains du fofo...
buzznico3000 a écrit:nubuc a écrit:...
Mais bon c'est vrai que la petite de Buzz, elle jette grave, surtout avant qu'il ne lui colle des pastilles sur les tétons à cause des puritains du fofo...
pour info, de l'autre côté du miroir, on y voit toujours les deux bouts !
harrison a écrit:Buzzmane, il va tous les niquer bien profond avec son avatar de guedin.
Elle envoie d'la sciure cette petite, la vache... (merde, j'crois qu'je bande... )
forumnath a écrit:harrison a écrit:Buzzmane, il va tous les niquer bien profond avec son avatar de guedin.
Que dalle ! Magic il vote pour moi qu'il a dit
forumnath a écrit:Lâcheur !
Patrick M a écrit:forumnath a écrit:Lâcheur !
Je voterais pour toi, il est trop mimi ton avatar
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités