pajan a écrit:allez hop je poste mon 8 000 eme message içi, avant il y avait le "On s'en fout" mais içi c'est pas mal aussi dans le genre "On s'en b...., balance nous les visuels de tes coffrets"
pajan a écrit:et voilà qu'il se prend pour Dieu maintenant
JEROME 13 a écrit:Moi je dis rien... j'aurai droit à voir mon joli coffret
patrick gely a écrit:Finalement je me demande si je vais pas le garder le coffret O...L !
pajan a écrit:allez hop je poste mon 8 000 eme message içi, avant il y avait le "On s'en fout" mais içi c'est pas mal aussi dans le genre "On s'en b...., balance nous les visuels de tes coffrets"
fleur a écrit:pajan a écrit:allez hop je poste mon 8 000 eme message içi, avant il y avait le "On s'en fout" mais içi c'est pas mal aussi dans le genre "On s'en b...., balance nous les visuels de tes coffrets"
Si le temps où le nombre de posts n'incluait pas ceux du bistro et du club avait continué, j'en connais qui n'auraient pas autant de zéros
fleur a écrit:Si le temps où le nombre de posts n'incluait pas ceux du bistro et du club avait continué, j'en connais qui n'auraient pas autant de zéros
harrison a écrit:fleur a écrit:pajan a écrit:allez hop je poste mon 8 000 eme message içi, avant il y avait le "On s'en fout" mais içi c'est pas mal aussi dans le genre "On s'en b...., balance nous les visuels de tes coffrets"
Si le temps où le nombre de posts n'incluait pas ceux du bistro et du club avait continué, j'en connais qui n'auraient pas autant de zéros
Au contraire, il lui en manque, des zéros au Pajounet, tellement il l'est lui, zéro.
patrick gely a écrit:ARE YOU READY ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités