patrick gely a écrit:Oui ou sinon l'aPAUthicaire palois !
Ah videmment si tu fais du transport à dos d'ours

patrick gely a écrit:Oui ou sinon l'aPAUthicaire palois !
botachris a écrit:patrick gely a écrit:Oui ou sinon l'aPAUthicaire palois !
Ah videmment si tu fais du transport à dos d'ours
botachris a écrit:patrick gely a écrit:Tous les coffrets commandés sont façonnés, l'habillage sera terminé normalement ce weekend et je passe aux visuels la semaine prochaine ensuite départ vers la dédicace !
J'ai ça en commande moi ? j'sais pu![]()
Sinon et sans faire de prosélytisme, moi aussi les meubles c'est du sur mesure, mais bon on n'a pas les mêmes valeurs avec le p'ti Pajan![]()
patrick gely a écrit:Tous les coffrets commandés sont façonnés, l'habillage sera terminé normalement ce weekend et je passe aux visuels la semaine prochaine ensuite départ vers la dédicace !
pajan a écrit:botachris a écrit:
J'ai ça en commande moi ? j'sais pu![]()
Sinon et sans faire de prosélytisme, moi aussi les meubles c'est du sur mesure, mais bon on n'a pas les mêmes valeurs avec le p'ti Pajan![]()
....surtout pas les mêmes moyens![]()
patrick gely a écrit:Désolé pour ton coffret Revedefer ! Ils m'ont forcé !![]()
patrick gely a écrit:Ben un de ceux que tu m'as commandés !
Revedefer a écrit:patrick gely a écrit:Ben un de ceux que tu m'as commandés !
Pas celui du Lulu
botachris a écrit:Revedefer a écrit:patrick gely a écrit:Ben un de ceux que tu m'as commandés !
Pas celui du Lulu
Ah là là le délit d'initié , dévoiler une des nouveautés du Maestro avant l'heure
patrick gely a écrit:Si elles ont sifflé c'est que vous disiez du mal !
patrick gely a écrit:Ah ben alors elles ont pas sifflé ! C'était étonnant d'ailleurs car je n'avais rien senti !
Tiens au fait Gabriel, je viens de passer la soirée avec un voir des potes à toi !
Conquis à priori ils étaient !Prépares un RV avec ton banquier !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité