patrick gely a écrit:Oui ou sinon l'aPAUthicaire palois !
Ah videmment si tu fais du transport à dos d'ours
patrick gely a écrit:Oui ou sinon l'aPAUthicaire palois !
botachris a écrit:patrick gely a écrit:Oui ou sinon l'aPAUthicaire palois !
Ah videmment si tu fais du transport à dos d'ours
botachris a écrit:patrick gely a écrit:Tous les coffrets commandés sont façonnés, l'habillage sera terminé normalement ce weekend et je passe aux visuels la semaine prochaine ensuite départ vers la dédicace !
J'ai ça en commande moi ? j'sais pu
Sinon et sans faire de prosélytisme, moi aussi les meubles c'est du sur mesure, mais bon on n'a pas les mêmes valeurs avec le p'ti Pajan
patrick gely a écrit:Tous les coffrets commandés sont façonnés, l'habillage sera terminé normalement ce weekend et je passe aux visuels la semaine prochaine ensuite départ vers la dédicace !
pajan a écrit:botachris a écrit:
J'ai ça en commande moi ? j'sais pu
Sinon et sans faire de prosélytisme, moi aussi les meubles c'est du sur mesure, mais bon on n'a pas les mêmes valeurs avec le p'ti Pajan
....surtout pas les mêmes moyens
patrick gely a écrit:Désolé pour ton coffret Revedefer ! Ils m'ont forcé !
patrick gely a écrit:Ben un de ceux que tu m'as commandés !
Revedefer a écrit:patrick gely a écrit:Ben un de ceux que tu m'as commandés !
Pas celui du Lulu
botachris a écrit:Revedefer a écrit:patrick gely a écrit:Ben un de ceux que tu m'as commandés !
Pas celui du Lulu
Ah là là le délit d'initié , dévoiler une des nouveautés du Maestro avant l'heure
patrick gely a écrit:Si elles ont sifflé c'est que vous disiez du mal !
patrick gely a écrit:Ah ben alors elles ont pas sifflé ! C'était étonnant d'ailleurs car je n'avais rien senti !
Tiens au fait Gabriel, je viens de passer la soirée avec un voir des potes à toi !
Conquis à priori ils étaient ! Prépares un RV avec ton banquier !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité