Xcorion a écrit:Je découvre avec grand intérêt ce topic. Quelle est la durée de vie de ces coffrets ? les angles tiennent-ils bien dans la longue durée ?
(...)
harrison a écrit:Ta gueule.
magic_fred a écrit:90 pages sur le topic ! Cela fait un peu beaucoup pour lire.
Ton coffret pourra contenir les 6 tomes Patou ? Ou il y aura place pour des tomes supplémentaires ?
Xcorion a écrit:Les auteurs n'ont pas eu l'idée de faire une scène dessinée dont la compréhension nécessiterait de tourner le coffret sur ses 4 faces successivement ?
Parce que je trouve l'iconographie plutôt conventionnelle et pauvre. On ne sent pas le caractère de Lincoln.
Sinon, la structure du coffret en lui-même semble très belle et réussie. C'est le plus important.
patrick gely a écrit:magic_fred a écrit:90 pages sur le topic ! Cela fait un peu beaucoup pour lire.
Ton coffret pourra contenir les 6 tomes Patou ? Ou il y aura place pour des tomes supplémentaires ?
Coffret prévu pour 6 tomes !
patrick gely a écrit:Je sais pas pourquoi mais celle-là je l'attendais !
PHILGUZZ a écrit:Que c'est beau mon Patounet.
Bon si j'avais été le dieu du carton, j'aurais fais ma découpe des angles du cadre intérieur en biseau (je trouve que cela ferai plus joli ) Mais ce n'est que la petite remarque d'un profane toujours émerveillé par le travail du Maître...
patrick gely a écrit:Salut tout le monde !
Quelques news de l'atelier !
Alors pour ceux qui ont commandé le coffret du Vent dans les saules, je les rassure en annonçant que tous les coffrets sont terminés. Les dédicaces seront réalisées dans les prochains jours. Michel Plessix ayant rencontré quelques soucis personnels a pris un peu de retard sur son prochain album et n'a pu se pencher sur nos coffrets. Je vous tiendrai au courant dans les jours qui viennent.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité