patrick gely a écrit:Juste sous le coffret en haut à droite !
Petit détail pour ceux qui possède l'intégrale. Vous avez la possibilité de le commander équipé d'une cale amovible pour ranger l'album !
Brian Addav a écrit:Dans la galerie BDGest de Monsieur Gély, tu verras toutes les réalisations.
patrick gely a écrit:Brian Addav a écrit:Dans la galerie BDGest de Monsieur Gély, tu verras toutes les réalisations.
J'aime bien !
Xcorion a écrit:Je rechercherais plutôt les dessins techniques montrant les variations pour les détails peu visibles dans la photo de réalisation finale (bordures, les coins, les tranches, les emboîtages: à plat, en biseau etc .)
Un peu comme les dessins de maquettes ou d'ingénierie, pour comparer les variations possibles et ainsi élaborer le meilleur produit possible.
Xcorion a écrit:Sinon, y-a-t-il une page web référençant toutes les variations possibles et déjà réalisées (une sorte de catalogue) s'agissant de ces coffrets (pour pouvoir s'en inspirer, avoir des idées que d'autres ont eu avant notre commande...) ?
Xcorion a écrit:Ce ne sont pas les procédés de fabrication, mais les catalogues de motifs possibles qui m'intéressent, un peu comme en reliure:
dos bombé ou à plat, plat avec ou sans coins, taille de chasse, mors, tranche de gouttière etc
Note: le titre du topic est assez trompeur, et ne laisse pas deviner son contenu créatif. Au-début, je pensais à un topic "cool" d'une sorte de chiffonnier de la bd refourgant en pièces détachées des coffrets existants.
Mais non.
patrick gely a écrit:Tu as envie d'un coffret avec des trucs particuliers...
magic_fred a écrit:patrick gely a écrit:Tu as envie d'un coffret avec des trucs particuliers...
Moi je veux un coffret géant avec Angelina Jolie (la vraie) nue à l'intérieur.
magic_fred a écrit:Tant que ce n'est pas en profondeur...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités