Brian Addav a écrit:Patou!!!!!!!!!
('tain, comment il sauva ma journée de merde au taf lui!!!!)
La grande classe encore les coffrets du Patou !
Brian Addav a écrit:Patou!!!!!!!!!
('tain, comment il sauva ma journée de merde au taf lui!!!!)
oknam a écrit:Bientot les coffrets du patou vont se trouver coter dans le BDM
patrick gely a écrit: Mise à jour en I - L - M pour les mauvaises langues !
Morti a écrit:patrick gely a écrit: Mise à jour en I - L - M pour les mauvaises langues !
M... ce sont les séries en I-L-M...je pensais que c'était les forumiens...donc Morti c'est pas pour tout de suite...
Ah oui, je veux un n°1 sur celui que je t'ai commandé...
Mouloud a écrit:Patrick,
Arrête de nous sortir des nouveaux coffrets autrement je vais craquer pour 'un' cadeau de noël.
Putain y'a déjà 4 ou 5 séries de coffrets qui me tente
Tiens je viens avoir une prime non prévus.....
Je me fais une liste et te préviens bientôt
C'est quoi le délais ? (pour noël c'est encore bon ?)
patrick gely a écrit:Mouloud a écrit:Arrête de nous sortir des nouveaux coffrets autrement je vais craquer pour 'un' cadeau de noël.
Putain y'a déjà 4 ou 5 séries de coffrets qui me tente
Grouilles toi pasque là j'ai des un certain nombre de gens impatients !
Détail : Comme je l'ai déjà expliqué et montré en photo les impressions des visuels sont groupées donc plus tôt tu choisis plus tôt tu passes en impressionn ! Pour Noël c'est jouable vu que là je lance une impression dans moins de 10 jours pour novembre mais faut quand même faire vite pasque le père Noël il passe pas prendre ses colis le 23 décembre !
C'est con en plus pasque je vois des gens de par là dans 15 jours donc on peut envisager de faire un extra pour une livraison minimum sur St Malo mais je précise que je garantie rien !
patrick gely a écrit:Grouilles toi pasque là j'ai des un certain nombre de gens impatients !
magic_fred a écrit:patrick gely a écrit:Grouilles toi pasque là j'ai des un certain nombre de gens impatients !
Mais non mais non...
magic_fred a écrit:patrick gely a écrit:Grouilles toi pasque là j'ai des un certain nombre de gens impatients !
Mais non mais non...
Torelli a écrit:Sinon vachement beau le coffret des Innommables.
patrick gely a écrit:Grouilles toi pasque là j'ai des un certain nombre de gens impatients !
francisbd a écrit:C' est la lettre I ça, ils doivent attendre leur tour comme les autres !
oknam a écrit:normalement je suis a J et L. C'est pour bientot
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités