buzznico3000 a écrit:jicebedehix a écrit:Il rentre quoi dans le coffret Mousquetaires ?
tout
patrick gely a écrit:jicebedehix a écrit:Il rentre quoi dans le coffret Mousquetaires ?
Ben des Mousquetaires tiens ! Tu pensais à des dinosaures ?! Haaaaaa ! L'âge !
jicebedehix a écrit:buzznico3000 a écrit:jicebedehix a écrit:Il rentre quoi dans le coffret Mousquetaires ?
tout
Tout tout ?
Le Dupuis Okay, Les 4 Dupuis cartonné, le PdJ n° 19 (le vaisseau des brumes), Le Récreabull (canon la Rochelle) et le Points Image (joyaux de la reine) ?
Parce que mézigue, j'ai tout, alors me faudrait des précisions précises sur le contenant
patrick gely a écrit:Non grâce au chef tu peux les voir directement dans ma galerie (lien se trouvant en dessous de mon avatar)
C'est plus pratique pour le chargement et illimité en images !
magic_fred a écrit:Je pense que le Patou travaille ou va finaliser bientôt les XIII et que tu pourras les admirer très prochainement.
magic_fred a écrit:Je pense que le Patou travaille ou va finaliser bientôt les XIII et que tu pourras les admirer très prochainement.
Morti a écrit:magic_fred a écrit:Je pense que le Patou travaille ou va finaliser bientôt les XIII et que tu pourras les admirer très prochainement.
Ouaip mais il doit pas oublier ma commande...une première...
jicebedehix a écrit:buzznico3000 a écrit:jicebedehix a écrit:Il rentre quoi dans le coffret Mousquetaires ?
tout
Tout tout ?
Le Dupuis Okay, Les 4 Dupuis cartonné, le PdJ n° 19 (le vaisseau des brumes), Le Récreabull (canon la Rochelle) et le Points Image (joyaux de la reine) ?
Parce que mézigue, j'ai tout, alors me faudrait des précisions précises sur le contenant
buzznico3000 a écrit:Bon, je vais le dire autrement pour JC :
Toutes la série rentre dans ce coffret, à savoir tous les albums mentionnés là :
http://www.bedetheque.com/serie-950-BD- ... aires.html
magic_fred a écrit: Je pense que le Patou travaille ou va finaliser bientôt les XIII et que tu pourras les admirer très prochainement.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités