Combien mesure en hauteur le coffret ? (juste pour évaluer s'il rentre encore dans ma biblio faite sur mesure pour utiliser au mieux la place à disposition dans la pièce généreusement allouée par mon épouse )
Après, mon choix dépendra de la déco proposée
superbe Patrick!!! moi je suis partant mais je voudrais savoir comment tu fais la déco??
Belles réalisations , dès que la production industrielle est lancée je suis client
Sans rire on peut passer commande dès maintenant ?
trés interressant ces coffrets ! j'aurais pas mal d'albums a proteger. Mais il faut accepter le fait que l'on ne voit plus les bd..et pourquoi pas un dos en plexi )))))
Vraiment réussi.
Je suis donc toujours partant pour un coffret pour les 2 TT Rapaces.
Y'a une liste d'attente ?
J'interviens une seconde.
J'ai soumis l'idée à Pat de voir si possible de mettre une sorte de glissière au dos. Ainsi l'amateur pourra glisser un XL , un visuel perso , etc...
Sinon il peux concevoir les coffret sans fermeture. Celà laisse donc visible la tranche des albums
Là je pense que l'idée est surtout de protéger ses albums d'un maniement peu adéquat
Et comme il me le disait il peux prévoir un espace pour ranger des XLs
Je pense le Pat assez talentueux pour vous faire des coffrets à vôtre envie.
J'interviens une seconde.
J'ai soumis l'idée à Pat de voir si possible de mettre une sorte de glissière au dos. Ainsi l'amateur pourra glisser un XL , un visuel perso , etc...
C'est une idée par contre une fois partagé il reste combien ? :siffle:
C'est une idée par contre une fois partagé il reste combien ? :siffle:
Faudrait aussi voir si tu dois en faire en plusieurs exemplaires... pour regrouper les offres/propositions.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités