patrick gely a écrit:bluebandco a écrit:Vivement le premier coffret en vente sur la baie pour tâter le terrain !
Les paris sont ouverts ! Disons janvier mais là faudra pas pleurer !
De toute façon, j'ai les noms !
y a qu'a attaquer un transport
patrick gely a écrit:bluebandco a écrit:Vivement le premier coffret en vente sur la baie pour tâter le terrain !
Les paris sont ouverts ! Disons janvier mais là faudra pas pleurer !
De toute façon, j'ai les noms !
patrick gely a écrit:Enore faut-il avoir les dates et les trajets pasqu'avec le Patounet t'es au courant de rien jusqu'au dernier moment !
robwan a écrit:Attaque dans une gare
botachris a écrit:patrick gely a écrit:Enore faut-il avoir les dates et les trajets pasqu'avec le Patounet t'es au courant de rien jusqu'au dernier moment !
J'ai des espions dans la place C & C et BB
patrick gely a écrit:
En plus Monsieur C a la tête dans les champignons donc ... !
patrick gely a écrit:botachris a écrit:patrick gely a écrit:Enore faut-il avoir les dates et les trajets pasqu'avec le Patounet t'es au courant de rien jusqu'au dernier moment !
J'ai pas vu les C & C depuis un moment et les BB sont en arrêt maladie !
En plus Monsieur C a la tête dans les champignons donc ... !
patrick gely a écrit: ... J'ai pas vu les C & C depuis un moment et les BB sont en arrêt maladie ! ...
botachris a écrit:patrick gely a écrit:Enore faut-il avoir les dates et les trajets pasqu'avec le Patounet t'es au courant de rien jusqu'au dernier moment !
Bad Bear a écrit:botachris a écrit:patrick gely a écrit:Enore faut-il avoir les dates et les trajets pasqu'avec le Patounet t'es au courant de rien jusqu'au dernier moment !
Qu'est-ce que tu veux savoir Si tes coffrets sont commencés :,: ... Faut d'abord que je vois s'ils m'intéréssent.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités