patrick gely a écrit:Bon ben moi k'y vais de mes nouvelles !
Alors ce matin à l'aube je suis aller porter à l'impression 70 visuels !
Sinon ben j'avance par contre que ce qui n'ont pas encore de MP ou de visuels, n'ayez pas d'inquiètude, je n'oublie personne mais le problème c'est que dans l'ensemble il y aurait environ une trentaine de nouveautés et quand on sait qu'il faut entre 2 et 3 heures pour réaliser un visuel (Oui je sais ! je suis un pinailleur ! ), je vous laisse imaginer le temps que ça prend !
Donc un peu de patience tout va arriver ! Merci d'avance !
PHILGUZZ a écrit:Moi, je pense que tu devrais faire une remise aux clients les moins soucieux, pressés, pressants, exigeants, quoi............enfin, à Moi :D
magic_fred a écrit:Vivement que tu m'écrives cela aussi !
buzznico3000 a écrit:magic_fred a écrit:Vivement que tu m'écrives cela aussi !
c'est pas demain la veille !!!
patrick gely a écrit:Bon ben moi k'y vais de mes nouvelles !
Alors ce matin à l'aube je suis aller porter à l'impression 70 visuels !
Sinon ben j'avance par contre que ce qui n'ont pas encore de MP ou de visuels, n'ayez pas d'inquiètude, je n'oublie personne mais le problème c'est que dans l'ensemble il y aurait environ une trentaine de nouveautés et quand on sait qu'il faut entre 2 et 3 heures pour réaliser un visuel (Oui je sais ! je suis un pinailleur ! ), je vous laisse imaginer le temps que ça prend !
Donc un peu de patience tout va arriver ! Merci d'avance !
oknam a écrit:Avec ma commande Pat va passer de petite entreprise régionale en entreprise internationale
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités