botachris a écrit:magic_fred a écrit:patrick gely a écrit:PS : Je peux pas demander à mon zentil client de Belzique ! Il a pas encore les albums !
Trop bizarre ce client belge hein...
nico, je commence mes achats des séries Vecu dont plusieurs autour du thème des 7 vies de l'Epervier.
Le tout dans le même format pour avoir des coffrets de la même hauteur...
Serais donc partant pour des coffrets (en espérant trouver les albums de toutes les séries et pour Coeur brûlé cela s'annonce difficile... ).
Meuh non , si tu y mets le prix
Je les ai tous en EO les Coeur brulés
Brian Addav a écrit:harrison a écrit:botachris a écrit:Je les ai tous en EO les Coeur brulés
Tu as Mireille Darc en EO aussi?
Mireille Darc jeune en EO toute nue ?????
nico23 a écrit:moi aussi mais bon les 2 derniers ne sont pas difficiles à trouver en EO, tu dois même encore en avoir sur amazon et autres, les autres j'ai mis 2 ans à tout avoir mais entre 10 et 20E le tome.
Morti a écrit:
Ben oui...je l'ai...en fait j'ai toujours gardé le LUI des années 60 je pense où Mireille posait nue...je ne m'en séparerai jamais...toute ma jeunesse...
harrison a écrit:J'espère que je n'ai pas vexé le Bota hein...
harrison a écrit:Morti a écrit:
Ben oui...je l'ai...en fait j'ai toujours gardé le LUI des années 60 je pense où Mireille posait nue...je ne m'en séparerai jamais...toute ma jeunesse...
En même temps, gardait un vieux magazine avec les pages collées, je ne sais pas où est l'intérêt.
Morti a écrit:Ben oui...je l'ai...en fait j'ai toujours gardé le LUI des années 60 je pense où Mireille posait nue...je ne m'en séparerai jamais...toute ma jeunesse...
harrison a écrit:Morti a écrit:
En même temps, garder un vieux magazine avec les pages collées, je ne sais pas où est l'intérêt.
Brian Addav a écrit:n'empêche, si tu voyais les photos en question de Mireille Darc, tu comprendrais qu'il l'ait gardé le "Lui", le morti...
Morti a écrit:Ben oui...je l'ai...en fait j'ai toujours gardé le LUI des années 60 je pense où Mireille posait nue...je ne m'en séparerai jamais...toute ma jeunesse...
Corail a écrit:Morti a écrit:Ben oui...je l'ai...en fait j'ai toujours gardé le LUI des années 60 je pense où Mireille posait nue...je ne m'en séparerai jamais...toute ma jeunesse...
J'ai eu la curiosité de chercher, à quoi pouvait bien ressembler ce magazine...
A çà ?...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités