patrick gely a écrit:Allez ! En attendant le retour de l'insecte et pour en rassurer certains, une petite réalisation pour finir le mois d'Août !
nico23 a écrit:sisi moi j'ai tout de chez tout, je suis le fan absolu!
botachris a écrit:Tes XIII Patrick c'est prévu pour combien d'albums par coffrets ?
Salut Dieu tu redescends parmi nous ?
botachris a écrit:Tes XIII Patrick c'est prévu pour combien d'albums par coffrets ?
patrick gely a écrit:botachris a écrit:Tes XIII Patrick c'est prévu pour combien d'albums par coffrets ?
Si je te dis 5-5-4-5 !
Ceci répond-il à ta question ?
patrick gely a écrit:PS : Je peux pas demander à mon zentil client de Belzique ! Il a pas encore les albums !
magic_fred a écrit:patrick gely a écrit:PS : Je peux pas demander à mon zentil client de Belzique ! Il a pas encore les albums !
Trop bizarre ce client belge hein...
nico, je commence mes achats des séries Vecu dont plusieurs autour du thème des 7 vies de l'Epervier.
Le tout dans le même format pour avoir des coffrets de la même hauteur...
Serais donc partant pour des coffrets (en espérant trouver les albums de toutes les séries et pour Coeur brûlé cela s'annonce difficile... ).
botachris a écrit:
Je les ai tous en EO les Coeur brulés
botachris a écrit:magic_fred a écrit:patrick gely a écrit:PS : Je peux pas demander à mon zentil client de Belzique ! Il a pas encore les albums !
Trop bizarre ce client belge hein...
nico, je commence mes achats des séries Vecu dont plusieurs autour du thème des 7 vies de l'Epervier.
Le tout dans le même format pour avoir des coffrets de la même hauteur...
Serais donc partant pour des coffrets (en espérant trouver les albums de toutes les séries et pour Coeur brûlé cela s'annonce difficile... ).
Meuh non , si tu y mets le prix
harrison a écrit:botachris a écrit:Je les ai tous en EO les Coeur brulés
Tu as Mireille Darc en EO aussi?
Brian Addav a écrit:harrison a écrit:botachris a écrit:Je les ai tous en EO les Coeur brulés
Mireille Darc jeune en EO toute nue ?????
harrison a écrit:botachris a écrit:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités