patrick gely a écrit:Allez ! En attendant le retour de l'insecte et pour en rassurer certains, une petite réalisation pour finir le mois d'Août !![]()
nico23 a écrit:sisimoi j'ai tout de chez tout, je suis le fan absolu!
botachris a écrit:Tes XIII Patrick c'est prévu pour combien d'albums par coffrets ?
Salut Dieu tu redescends parmi nous ?
botachris a écrit:Tes XIII Patrick c'est prévu pour combien d'albums par coffrets ?
patrick gely a écrit:botachris a écrit:Tes XIII Patrick c'est prévu pour combien d'albums par coffrets ?
Si je te dis 5-5-4-5 !
Ceci répond-il à ta question ?
patrick gely a écrit:PS : Je peux pas demander à mon zentil client de Belzique ! Il a pas encore les albums !
magic_fred a écrit:patrick gely a écrit:PS : Je peux pas demander à mon zentil client de Belzique ! Il a pas encore les albums !
![]()
![]()
Trop bizarre ce client belge hein...
nico, je commence mes achats des séries Vecu dont plusieurs autour du thème des 7 vies de l'Epervier.
Le tout dans le même format pour avoir des coffrets de la même hauteur...![]()
Serais donc partant pour des coffrets (en espérant trouver les albums de toutes les séries et pour Coeur brûlé cela s'annonce difficile...).
botachris a écrit:
Je les ai tous en EO les Coeur brulés
botachris a écrit:magic_fred a écrit:patrick gely a écrit:PS : Je peux pas demander à mon zentil client de Belzique ! Il a pas encore les albums !
![]()
![]()
Trop bizarre ce client belge hein...
nico, je commence mes achats des séries Vecu dont plusieurs autour du thème des 7 vies de l'Epervier.
Le tout dans le même format pour avoir des coffrets de la même hauteur...![]()
Serais donc partant pour des coffrets (en espérant trouver les albums de toutes les séries et pour Coeur brûlé cela s'annonce difficile...).
Meuh non , si tu y mets le prix![]()
harrison a écrit:botachris a écrit:Je les ai tous en EO les Coeur brulés
Tu as Mireille Darc en EO aussi?
![]()
![]()
![]()
Brian Addav a écrit:harrison a écrit:botachris a écrit:Je les ai tous en EO les Coeur brulés
![]()
![]()
![]()
Mireille Darc jeune en EO toute nue ?????
harrison a écrit:botachris a écrit:
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité