buzznico3000 a écrit: remarque, elle sera peut-être contente...
avec tous ces coffrets,
elle pourra ranger ses recettes de cuisine
ses fiches de jardinage
ses patrons et divers modèles de canevas
buzznico3000 a écrit:bref, tout ce qui lui est utile pour satisfaire au mieux son bon mari qui travaille duuuuuuuur !
PHILGUZZ a écrit:buzznico3000 a écrit: remarque, elle sera peut-être contente...
avec tous ces coffrets,
elle pourra ranger ses recettes de cuisine
ses fiches de jardinage
ses patrons et divers modèles de canevas
Pour ça c'est bien vrai !buzznico3000 a écrit:bref, tout ce qui lui est utile pour satisfaire au mieux son bon mari qui travaille duuuuuuuur !
Et ça aussi !
patrick gely a écrit:On sent de suite le photographe professionnel de vide-grenier !
A ton avis ma biche, si je laisse le couvercle, ils font comment pour reconnaître leurs coffrets à l'intérieur ?
Et Madame De Guzz quand elle veut consulter une recette, elle ouvre pas la boîte à recettes ?
C'est vrai que parfois ça doit être dur à vivre de vieillir !
PHILGUZZ a écrit:patrick gely a écrit:On sent de suite le photographe professionnel de vide-grenier !
A ton avis ma biche, si je laisse le couvercle, ils font comment pour reconnaître leurs coffrets à l'intérieur ?
Et Madame De Guzz quand elle veut consulter une recette, elle ouvre pas la boîte à recettes ?
C'est vrai que parfois ça doit être dur à vivre de vieillir !
Nan ! mais moi je m'en fou qu'ils voient ou pas leurs zolis coffrets. Ce qui m'intéresse c'est de savoir s'il y a un couvercle sur les boîtes que je vais récupérer.
PHILGUZZ a écrit:Meuh non, si vous empillez les coffrets sans couvercles vous allez les abimer.
Bad Bear a écrit:[:bdgest:2] Orage sur Pau pendant les photos. Les livraisons des commandes en instances seront retardées
botachris a écrit:Si ça vous intéresse j'ai celle ci
botachris a écrit:Bad Bear a écrit:[:bdgest:2] Orage sur Pau pendant les photos. Les livraisons des commandes en instances seront retardées
C'est juste le tas de Magic non ?
PHILGUZZ a écrit:Déchargement manuel au bout de la rue, il n'y a que 150 mètres à peine.
Ca forme la jeunesse et forge des muscles en béton, et puis tu viens avec ton -c-o-m-m-i-s- porteur .
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités