patrick gely a écrit:Va savoir !
francisbd a écrit:[:fantaroux:2] Patou, t' as vu mes MPs ?
patrick gely a écrit:Bon pour rassurer un peu tout le monde, je coffre, je coffre et je coffre encore !
Ces jours-ci je me suis pas mal occupé de tous ceux qui avaient déjà commandé depuis 15 jours et ça avance bien !
Pour Koolman, Domisyl, FrancisBD, Fanbd21, Karlito31, Toto60; Le_yann et surtout Cym, surveillez vos boîtes à messages !
Vous êtes tous au programme de demain et vous aurez tous une réponse ou des certitudes sur vos nombreuses demandes !
Le succés ne me monte pas à la tête mais j'avoue que devant votre impatience et vos demandes, je suis un peu débordé !
Donc à demain ! Promis !
botachris a écrit:Pour ma part je ne m'affole pas , j'en ai déjà reçu donc je sais qu'ils existent
Le Patrick n'est pas un alien envoyé sur BDgest afin de perturber vos petits rythmes cardiaques en vous faisant baver sur d'hypothétiques coffrets
Bon maintenant Patrick t'as reçu mes mesures et ma chrono oui ou m.....
Nestor B. a écrit::ouch: il a posté à 4h47
L'adage sarkozien TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS devient sien
PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit::ouch: il a posté à 4h47
L'adage sarkozien TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS devient sien
Et toi faignasse pas encore parti ?
patrick gely a écrit:Pour Koolman, Domisyl, FrancisBD, Fanbd21, Karlito31, Toto60; Le_yann et surtout Cym, surveillez vos boîtes à messages !
Vous êtes tous au programme de demain et vous aurez tous une réponse ou des certitudes sur vos nombreuses demandes !
patrick gely a écrit:T'es dans ceux au-dessus !
karlito31 a écrit:vous avez reçu quelque chose vous ?
Brian Addav a écrit:et les photos ?
magic_fred a écrit:Brian Addav a écrit:et les photos ?
C'est super lourd pour Patrick mais je l'avoue c'est drôle !
forumnath a écrit:magic_fred a écrit:Brian Addav a écrit:et les photos ?
C'est super lourd pour Patrick mais je l'avoue c'est drôle !
C'est pas lourd des photos
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités