Va savoir !

patrick gely a écrit:Va savoir !
francisbd a écrit:[:fantaroux:2] Patou, t' as vu mes MPs ?
patrick gely a écrit:Bon pour rassurer un peu tout le monde, je coffre, je coffre et je coffre encore !
Ces jours-ci je me suis pas mal occupé de tous ceux qui avaient déjà commandé depuis 15 jours et ça avance bien !
Pour Koolman, Domisyl, FrancisBD, Fanbd21, Karlito31, Toto60; Le_yann et surtout Cym, surveillez vos boîtes à messages !
Vous êtes tous au programme de demain et vous aurez tous une réponse ou des certitudes sur vos nombreuses demandes !![]()
Le succés ne me monte pas à la tête mais j'avoue que devant votre impatience et vos demandes, je suis un peu débordé !![]()
Donc à demain ! Promis !
botachris a écrit:Pour ma part je ne m'affole pas , j'en ai déjà reçu donc je sais qu'ils existent![]()
Le Patrick n'est pas un alien envoyé sur BDgest afin de perturber vos petits rythmes cardiaques en vous faisant baver sur d'hypothétiques coffrets![]()
Bon maintenant Patrick t'as reçu mes mesures et ma chrono oui ou m.....
Nestor B. a écrit::ouch: il a posté à 4h47![]()
![]()
![]()
L'adage sarkozien TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS devient sien![]()
PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit::ouch: il a posté à 4h47![]()
![]()
![]()
L'adage sarkozien TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS devient sien![]()
Et toi faignasse pas encore parti ?![]()
patrick gely a écrit:Pour Koolman, Domisyl, FrancisBD, Fanbd21, Karlito31, Toto60; Le_yann et surtout Cym, surveillez vos boîtes à messages !
Vous êtes tous au programme de demain et vous aurez tous une réponse ou des certitudes sur vos nombreuses demandes !![]()
patrick gely a écrit:T'es dans ceux au-dessus !
karlito31 a écrit:vous avez reçu quelque chose vous ?
Brian Addav a écrit:et les photos ?
magic_fred a écrit:Brian Addav a écrit:et les photos ?
C'est super lourd pour Patrick mais je l'avoue c'est drôle !
forumnath a écrit:magic_fred a écrit:Brian Addav a écrit:et les photos ?
C'est super lourd pour Patrick mais je l'avoue c'est drôle !
C'est pas lourd des photos![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités