Moi j'ai entendu parlé d'un tome 0 par Fabrice Angleraud, par un auteur qui le connait bien.

BeRaT a écrit:pour ceux que les coffrets sur les chroniques de la lune noires intéresse je peux amener la série complète à Patrick qu'il prenne les mesures!! ha mais oui ça se joue au millimètre près ces choses la!![]()
bon sinon il risque de pas trop bosser cet aprèm car je compte passer chez lui!
karlito31 a écrit:arf il faudrait attendre alors ...
buzznico3000 a écrit:je précise que les 4 premiers sont sortis chez Zenda
avant d'être réédités chez dargaud...
et que les mesures diffèrent un tout p'tit peu des eos aux rééds
BeRaT a écrit:buzznico3000 a écrit:je précise que les 4 premiers sont sortis chez Zenda
avant d'être réédités chez dargaud...
et que les mesures diffèrent un tout p'tit peu des eos aux rééds
perso j'ai tout en dargaud!![]()
bon Patrick je prend la voiture et je suis la dans 10mn
patrick gely a écrit:En fait il s'est gourré ! Il a attrapé les canettes dans le frigo et posé les albums dedans !
patrick gely a écrit:En fait il s'est gourré ! Il a attrapé les canettes dans le frigo et posé les albums dedans !
magic_fred a écrit:patrick gely a écrit:En fait il s'est gourré ! Il a attrapé les canettes dans le frigo et posé les albums dedans !
Il avait déjà bu avant de venir alors !
toto60 a écrit:Bonjour, j'ai 2 petites questions :
1) est-ce que le coffret ALix pourra contenir les fac similé qui ressortent actuellement (3 volumes parus et le 4ème à venir en mai). Les albums font 22,5 x 30,5 cm.
2) j'aimerais beaucoup avoir un coffret pour ranger les boule et bill parus chez Dargaud après Billets de bill (le dernier Dupuis). Il y a pour l'instant 7 titres parus, le huitième doit sortir cette année. Je verrais bien 2 coffrets de 5 pour avoir de la marge. plus d'infos ici : http://www.bouleetbill.com/?albums
Merci d'avance pour les réponses, si elles sont positives, je suis partant à 100%.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités