BeRaT a écrit:pour ceux que les coffrets sur les chroniques de la lune noires intéresse je peux amener la série complète à Patrick qu'il prenne les mesures!! ha mais oui ça se joue au millimètre près ces choses la!
bon sinon il risque de pas trop bosser cet aprèm car je compte passer chez lui!
karlito31 a écrit:arf il faudrait attendre alors ...
buzznico3000 a écrit:je précise que les 4 premiers sont sortis chez Zenda
avant d'être réédités chez dargaud...
et que les mesures diffèrent un tout p'tit peu des eos aux rééds
BeRaT a écrit:buzznico3000 a écrit:je précise que les 4 premiers sont sortis chez Zenda
avant d'être réédités chez dargaud...
et que les mesures diffèrent un tout p'tit peu des eos aux rééds
perso j'ai tout en dargaud!
bon Patrick je prend la voiture et je suis la dans 10mn
patrick gely a écrit:En fait il s'est gourré ! Il a attrapé les canettes dans le frigo et posé les albums dedans !
patrick gely a écrit:En fait il s'est gourré ! Il a attrapé les canettes dans le frigo et posé les albums dedans !
magic_fred a écrit:patrick gely a écrit:En fait il s'est gourré ! Il a attrapé les canettes dans le frigo et posé les albums dedans !
Il avait déjà bu avant de venir alors !
toto60 a écrit:Bonjour, j'ai 2 petites questions :
1) est-ce que le coffret ALix pourra contenir les fac similé qui ressortent actuellement (3 volumes parus et le 4ème à venir en mai). Les albums font 22,5 x 30,5 cm.
2) j'aimerais beaucoup avoir un coffret pour ranger les boule et bill parus chez Dargaud après Billets de bill (le dernier Dupuis). Il y a pour l'instant 7 titres parus, le huitième doit sortir cette année. Je verrais bien 2 coffrets de 5 pour avoir de la marge. plus d'infos ici : http://www.bouleetbill.com/?albums
Merci d'avance pour les réponses, si elles sont positives, je suis partant à 100%.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités