karlito31 a écrit:waou !
travail magnifique, j'adore.
bon je vais craquer je pense, mais à mon rythme, 'coz budget
J'aimerais commencer par 2 coffrets en 8 tomes pour les chroniques de la lune noire (14 chroniques + 2 arcanes). Ca passe 8 GF dans un coffret ?
Je suis surpris que personne n'ai encore réclamer cette belle série
karlito31 a écrit:Par contre je n'ai aucune compétence pour les visuels ... je peux te proposer un p'ti site web pour gérer tes commandes par contre si tu veux
patrick gely a écrit:Faut produire un peu pour montrer quelque chose mais vous inquiétez pas, la semaine prochaine y'aura de quoi se rincer l'oeil !
patrick gely a écrit:Pour les chroniques, il y a déjà quelqu'un qui m'en a parlé par contre 8 grands formats c'est, je pense, trop lourd !
Je ne connais pas bien cette série, est-elle terminée ?
Dans le même esprit je viens de réaliser des coffrets pour Le chant des stryges qui sont aussi des grands formats et 6 par coffret.
magic_fred a écrit:C'est moi qui ai déjà évoqué les coffrets des Chroniques de la lune noire.
Si j'ai un conseil à te donner karlito, ce serait plutôt de prendre deux coffrets de 7 tomes qui correspondraient à la série complète des Chroniques et d'attendre pour un coffret des Arcanes car il me semble que d'autres tomes pourraient sortir. Ou alors un coffret 2 tomes si tu en veux un de suite absolument.
Trop calme le topic actuellement. Vivement quelques nouvelles images effectivement. Suis étonné de ne plus voir nos deux compères ces derniers jours.
A propos Patrick, pour les coffrets Alix, il faudra faire attention (on aura l'occasion d'en reparler par MP) mais le tome des Barbares, sorti chez Dargaud, est plus grand que les autres.
patrick gely a écrit:magic_fred a écrit:Pour Alix, je l'avais effectivement prévu !
buzznico3000 a écrit:et à part ça, ça va bien ??
chris34 a écrit:chroniques : d'autres tomes pourraient sortir???
patrick gely a écrit:En ce qui concerne mon passage à Toulouse il se fera dans le sens Pau-Paris le retour étant Paris-Le Mans-Bordeaux-Pau donc il faudra que tu puisses ensuite avoir soit un transit Bordeaux-Toulouse ou Pau-Toulouse mais ensuite !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités