Blackfrag a écrit:Patrick à déjà montré une partie de comment il travaillait avec des photos, ça te donnera une idée (c'est page 644 le début)
JayCee a écrit:Je m'excuse d'avance de squatter ce topic mais c'est le meilleur endroit pour obtenir l'info que je recherche
N'ayant pas le courage d'attendre plusieurs mois/années pour un coffret (ce n'est pas une critique) et étant toujours intéressé de bricoler quelque chose moi-même, je suis à la recherche d'informations sur la création de coffrets cartonnés. Matériaux, techniques... Avez-vous des liens de qualité à partager ?
patrick gely a écrit:Comme dirait un certain Harrisonichounet :
Préparez vos Kleenex pour ce weekend !
Wunfu : Réponse ce weekend !
patrick gely a écrit:JayCee a écrit:Je m'excuse d'avance de squatter ce topic mais c'est le meilleur endroit pour obtenir l'info que je recherche
N'ayant pas le courage d'attendre plusieurs mois/années pour un coffret (ce n'est pas une critique) et étant toujours intéressé de bricoler quelque chose moi-même, je suis à la recherche d'informations sur la création de coffrets cartonnés. Matériaux, techniques... Avez-vous des liens de qualité à partager ?
Envoies moi tes coordonnées par MP et je te chaufferai l'oreille car ça risque de prendre du temps !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités