Mimi275 a écrit:Qu’en est il de siegfrield????
Blackfrag a écrit:Il doit être vraiment ouf pour ne pas partager une photo ici
louloucactus a écrit:Blackfrag a écrit:Il doit être vraiment ouf pour ne pas partager une photo ici
Bon, je viens d'essayer de vous mettre des photos… impossible, je n'y arrive pas.. le classique copier coller ne marche pas..; faut il passer par un hébergeur??
Blackfrag a écrit:oui sauf que si la photo est prise avec un numérique la taille risque d'être trop grosse pour un fichier joint.
patrick gely a écrit:Mimi275 a écrit:Qu’en est il de siegfrield????
En fait j'aime bien l'humour !
pajan a écrit:Seinfeld?
patrick gely a écrit:Mimi275 a écrit:Qu’en est il de siegfrield????
En fait j'aime bien l'humour !
pajan a écrit:Dis-moi patou, un coffret dédicacé avec blanc-Dumont, ça te dirait, je sais comment le contacter
patrick gely a écrit:Bonsoir
Bon comme annoncé voici des news !
On commence par De cape et de crocs !
Vous trouverez ci-dessous les images réalisées par Jean-Luc Masbou pour les visuels des 4 plats.
En ce qui concerne les dédicaces, j'ai envoyé au mois d'Août les dernières demandes et j'ai relancé début septembre.
Je devrais recevoir l'ensemble d'ici 1 mois si tout va bien sachant que les auteurs sont sur un autre projet qui leur prend un peu la tête.
Je viens de renvoyer les originaux avec un petit mot de "pression" mais sans plus pour ne pas brusquer les artistes !
En ce qui concerne les réservations il reste 3 exemplaires et ensuite je clos la série.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités