Gwenhwyfar a écrit:Mon très cher Patounet
Tu pourrais faire un point par mp sur ce qui est encore en attente pour moi ?
Merci
ptifrise a écrit:Des nouvelles de Magasin général
Par contre pour le Okko, ça sent pas bon pour moi ce n'est pas pour bientôt puisque je n'ai pas eu de message, donc la dédicace ne doit pas encore être faite.
youkabd a écrit:Merci pour les news!
N'ayant pas reçu de message, je ne suis pas dans le prochain wagon okko. Snifffff!!!!!
Tant pis, le prochain peut-être ??
Par contre, je n'ai peut-être pas compris ton message concernant le coffret DCDC, il fallait donner un choix de dédicace ou c'est la surprise de l'auteur ???
S'il fallait donner un choix, je viens de vérifier ma messagerie, je n'ai rien reçu concernant une éventuelle demande.
Patrick, peux-tu m'éclairer s'il te plait?
Merci et bonne journée!
dwyane92 a écrit:ptifrise a écrit:Des nouvelles de Magasin général
Par contre pour le Okko, ça sent pas bon pour moi ce n'est pas pour bientôt puisque je n'ai pas eu de message, donc la dédicace ne doit pas encore être faite.
Ça me rassure, ou pas... Je ne suis donc pas le seul à n'avoir rien reçu au sujet de la dédicace...
LuciussMurena a écrit:youkabd a écrit:Merci pour les news!
N'ayant pas reçu de message, je ne suis pas dans le prochain wagon okko. Snifffff!!!!!
Tant pis, le prochain peut-être ??
Par contre, je n'ai peut-être pas compris ton message concernant le coffret DCDC, il fallait donner un choix de dédicace ou c'est la surprise de l'auteur ???
S'il fallait donner un choix, je viens de vérifier ma messagerie, je n'ai rien reçu concernant une éventuelle demande.
Patrick, peux-tu m'éclairer s'il te plait?
Merci et bonne journée!
Je pense aussi qu’il parlait des auteurs car pas de choix de dédicace pour moi également .
LuciussMurena a écrit:Gwenhwyfar a écrit:Mon très cher Patounet
Tu pourrais faire un point par mp sur ce qui est encore en attente pour moi ?
Merci
Oui comme tout ceux qui ont des coffrets en attente...3 ans et demi pour moi...
Merci
patrick gely a écrit:Petit rectificatif aussi !
Quand je vous envoie l'offre de sous cription pour un coffret hor série, il est mentionné les modalités de choix de dédicaces.
Certains répondent d'autres non et restent en attente d'envoi à l'auteur.
Certains ont aussi reçu un rappel !
Dans le cas de Magasin général : pas de choix en direct mais la possibilité de choisir en fonction de ce que je propose.
Dans le cas de Okko : Vous aviez deux personnages à proposer et l'auteur se réservait le choix entre l'un ou l'autre.
Dans le cas de De cape et de crocs : Vous aviez le choix du personnage et de la réalisation entre couleur ou noir et blanc.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités