lucky07 a écrit:Et voilà ! Le grand jour tant attendu est arrivé
Merci à Patrick et Guarnido pour ce superbe coffret
nexus4 a écrit:Attention, bougez pas de vos sièges, ça peut partir à tout moment.
C'est beau, on voit les muscles qui jouent sous la peau, la bête prête à bondir. Un rouleau de scotch, un carton, une paire de ciseaux et pif paf pouf, un coffret Okko. Quand ça démarre, ça démarre.
nexus4 a écrit:Attention, bougez pas de vos sièges, ça peut partir à tout moment.
C'est beau, on voit les muscles qui jouent sous la peau, la bête prête à bondir. Un rouleau de scotch, un carton, une paire de ciseaux et pif paf pouf, un coffret Okko. Quand ça démarre, ça démarre.
nan00 a écrit:J'ai aussi reçu le mien !
patrick gely a écrit:Bon ben me revoilou après un petit voyage à Saint Malo !
C'était bien bon de revoir les potes et c'était bon aussi de rencontrer tout plein d'auteurs très sympas !
Alors maintenant on va reprendre un cours normal de production !
Certains étaient déjà au courant aussi que j'allais à Saint Malo pour présenter des coffrets à quelques auteurs en vu d'en réaliser certains en séries numérotées et signées alors voici un petit compte rendu rapide.
Le bilan est assez mitigé mais dans l'ensemble je reste confiant. Bien entendu ces coffrets ne seront pas vendus, comme vous vous en doutez, au même prix que les précédents déjà réalisés car il me faudra m'acquitter de droits plus conséquents sachant que chaque coffret comportera une dédicace.
Donc actuellement je travaille sur 2 coffrets pour les séries "Le vent dans les saules" et "Le vent dans les sables". Michel Plessix m'a donné son accord avec cependant quelques modifications donc je vous montrerai tout celà très bientôt ! Promis juré !
En ce qui concerne la série "Long John Silver" le projet reste en stand by car Matthieu Lauffray malgré le fait qu'il a bien apprécié le projet, pense qu'il est encore un peu tôt pour le lancer. Je ne résiste quand même pas à l'envie de vous le montrer ! Pour le moment c'est le seul exemplaire !
Sinon je prépare d'autres projets mais qui ne sortiront qu'en 2010 ! Je ne tiens pas non plus à vous fâcher avec vos banquiers !
Donc je vous tiendrais au courant dès la sortie des premiers !
Sinon il y aura aussi quelques nouveautés dans le courant de la semaine car la fenêtre météo semble devoir durer encore quelques jours !
youkabd a écrit:lucky07 a écrit:Et voilà ! Le grand jour tant attendu est arrivé
La grande classe!
C'est vraiment très beau!
Mimi275 a écrit:youkabd a écrit:lucky07 a écrit:Et voilà ! Le grand jour tant attendu est arrivé
La grande classe!
j'adore, j'ai le meme
youkabd a écrit:Mimi275 a écrit:youkabd a écrit:lucky07 a écrit:Et voilà ! Le grand jour tant attendu est arrivé
La grande classe!
j'adore, j'ai le meme
Moi presque la même !!!
La cravate en plus!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités