Yoda33 a écrit:C'est aux crayons de couleurs ?
patrick gely a écrit:Quelques détails supplémentaires
Coffret OKKO
La conception de ce coffret tient compte du fait qu'il était convenu avec Hub que l'on ne pouvait pas séparer les albums de chaque cycle.
Hub réalisera l'ensemble des visuels des coffrets notamment le visuel du coffret-Paravent.
Ce coffret sera bien entendu dédicacé. Je vous présenterai prochainement quelques exemples de dédicaces réalisées spécialement par Hub.
Le prix de ce coffret + le sur coffret pour ranger l'ensemble du paravent se situera entre 200 et 230 euros.
Voici en exclusivité une des premières images du prototype !
pajan a écrit:
un coffret dédicacé qui contiendra les 10 tomes de Okko déjà dédicacés, le comble du luxe
d'ici 2020 date de livraison approximative dudit coffré, j'aurai le temps d'économiser
ou de finir de faire dédicacer les 10 tomes
Sinon le DCDC, la dédicace de Masbou couleur?
pajan a écrit:un coffret dédicacé qui contiendra les 10 tomes de Okko déjà dédicacés, le comble du luxe
d'ici 2020 date de livraison approximative dudit coffré, j'aurai le temps d'économiser
jules_de_chez_smith a écrit:pajan a écrit:
un coffret dédicacé qui contiendra les 10 tomes de Okko déjà dédicacés, le comble du luxe
ou de finir de faire dédicacer les 10 tomes
patrick gely a écrit:pajan a écrit:un coffret dédicacé qui contiendra les 10 tomes de Okko déjà dédicacés, le comble du luxe
Lancement du coffret OKKO la semaine prochaine !
Les personnes ayant répondu au sondage recevront un MP de réservation en priorité.Livraison des premiers coffrets Décembre 2016.
Pour De cape et de crocs, la dédicace de Masbou sera en couleur par contre pour celle d'Ayroles je ne sais pas encore.
Bon je retourne à mes livraisons Blacksad et Magasin Général !
pajan a écrit:tu m'avais sondé me rappelle plus ouch
patrick gely a écrit:pajan a écrit:un coffret dédicacé qui contiendra les 10 tomes de Okko déjà dédicacés, le comble du luxe
Lancement du coffret OKKO la semaine prochaine !
Les personnes ayant répondu au sondage recevront un MP de réservation en priorité.
Livraison des premiers coffrets Décembre 2016.
Pour De cape et de crocs, la dédicace de Masbou sera en couleur par contre pour celle d'Ayroles je ne sais pas encore.
Bon je retourne à mes livraisons Blacksad et Magasin Général !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité