Cherches pas !
C'est dans l'ordre que donne le neurone du Patounet !
Même moi j'ai renoncé à comprendre !
Bon sinon les livraisons continuent donc inutile de m'inonder de MP, comme je l'avais il me semble demandé.
Tout le monde aura ses coffrets c'est juste là aussi, comme dit il y a quelques temps, que rien que pour les Blacksad cela représente 200 coffrets à terminer, emballer et expédier.
A cela se rajoute bien sûr les Magasin Général et quelques coffrets annexes parfois histoire de grouper.
Sinon voici aussi un petit sondage pour les coffrets Hors série à venir :
Je vous demande juste une pré-réservation sans acompte pour me permettre de pouvoir anticiper mes commandes de matériaux.
Réponse par MP s'il-vous-plaît par contre pas de réponse de ma part, c'est juste pour me faire une idée.
D'ici la fin 2016, je compte lancer 4 coffrets hors série :
Silas Corey - coffret pour les 4 tomes déjà édités - coffret prévu pour y ranger aussi les coffrets de chaque cycle.
Les Godillots - Coffret 1 pour les 3 premiers tomes + le 1er roman de poche
- Coffret 2 pour les 3 tomes suivants + le 2ème roman de poche
Coffrets réservés séparément donc pas d'obligation de réserver les 2 d'un coup.
De cape et de crocs - 2 coffrets pour les 12 tomes de la série + les 4 coffrets de l'éditeur
Coffrets dédicacés l'un par Ayrolles et l'autre par Masbou
OKKO - Coffret et Sur-coffret pour les 10 tomes de la série ainsi que les chemises de l'éditeur
Voilà pour le moment ! A vous donc de me dire celui ou ceux qui vous intéressent.
Au risque de me répéter c'est juste pour me faire une idée donc pas d'obligation de réserver. Par contre ne vous sentez pas non plus obligé de me répondre les 4 si vous savez que vous ferez un choix drastique ensuite. Merci d'avance !
Autre détail : inutile aussi d'encombrer ma boîte pour savoir si une livraison est prévue prochainement ou pas car je n'ai absolument pas le temps de répondre à tous les MPs en ce moment juste pour ne pas vous faire attendre encore plus !