buzznico3000 a écrit:botachris a écrit:Ca ne va pas du touyt Buzz j'en ai vu une qui dépasse une qui n'est pas couverte une pas en EO et une ( ô comble de l'horreur) avec un coin grisé
Sympa les gastons , c'est la série le soir ?
oui, c'est la série du Soir, j'adore !
sinon, tu dis n'importe quoi !
quasiment aucune bd n'est couverte, pas l'temps ni la patience pour ces maniaqueries maladives
Brian Addav a écrit:En plus c'est facile à comprendre quoi...
Brian Addav a écrit:Je comprends pas, moi mes coffrets Patou's Touch, je les ai eu rapidement et sans soucis...
Enfin c'est juste pour poster une photo pas belle à cause de l'éclairage...
Fanbd21 a écrit:Brian,
chez moi cela ressemble un peu à ta photo
golgoth55 a écrit:Bon c'est gentil les photos mais voir les mêmes XIII que ceux que j'attends
Gwenhwyfar a écrit:Qu'est-ce que vous avez comme problème avec Bois-Maury après Blueberry ... c'est logique, faut juste connaitre son alphabet ...
Au fait, mon Patounet, j'ai toujours un coffret Acriborea et un coffret Dany en pension de longue durée chez moi (plus d'un an).
Je ne sais même plus à qui ils étaient destinés, vu que j'ai perdu l'info suite à un crash de mon pc. Toujours est-il que leur propriétaire ne s'est pas manifesté pour me les réclamer.
Tu pourrais me retrouver ça ?
Et pour des remarques sur les remerciements au Patounet à la réception des coffrets, et bien, non, je ne lui dirai pas merci ici, je préferre de loin lui faire un bisous quand il me les donne
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités